La planification d`une mort est jamais une considération agréable, mais le vieillissement souligne la nécessité de faire un testament et comment distribuer de l`argent et des biens. Cependant, l`argent ou des biens transmis à vos héritiers peuvent déclencher l`impôt fédéral sur les successions, autrement connu sous le nom "impôt sur la mort." La taxe est payée lors de la cession d`un actif du défunt à l`héritier. Cette taxe peut être réduite ou supprimée en faisant passer une partie de votre succession à vos héritiers pendant que vous êtes encore en vie, et ainsi permettre à vos héritiers de profiter de leur héritage complet.
Donner de l`argent aux héritiers directement. Vous pouvez donner jusqu`à 13 000 $ par année pour tout héritier ou bénéficiaire, et ce don ne sont pas imposables en vertu de la taxe foncière. L`héritier peut profiter du plein montant d`argent (ou de l`actif de la même valeur) sans la taxe foncière érodant une partie importante de celui-ci. Certains autres impôts, comme l`impôt sur le revenu ou l`impôt sur le véhicule, peuvent toujours demander.
Mettez l`argent dans une fiducie. Une fiducie définit généralement des limites sur comment et quand un bénéficiaire peut recevoir de l`argent de la fiducie. Il existe de nombreux types de fiducies, et chacun est unique et ne convient que pour des circonstances particulières. Cependant, l`objectif de la plupart des fiducies est de permettre le transfert des actifs à la fiscalité minimale.
Payer pour l`enseignement supérieur ou les frais médicaux des héritiers. Il existe d`importants avantages fiscaux aux dons des sommes d`argent dans le but de dettes éducatives et médicales.
Donner une maison avant la mort lors du déplacement. En cas de déplacement vers un nouvel emplacement, donner à la maison comme un cadeau avant le déménagement. Tant que la maison est inférieure à 5 millions $ en valeur, la maison peut transférer sans encourir de cadeaux ou de taxes foncières immédiates.
Conseils & Avertissements
- Cet article ne doit pas être considéré comme un conseil juridique ou financier. Avant d`agir, vous devriez parler à un comptable ou un avocat sur les faits spécifiques de votre cas et l`état actuel de la loi.