Quels dons sont exonérés de droits de donation?

<article data-type="article">
Cadeaux aux conjoints de citoyens sont complètement libres de droits de donation.

Vous êtes autorisé à donner jusqu`à 14.000 $ par année, à compter de l`année d`imposition 2015, à une autre personne sans avoir à payer des impôts sur elle. Il existe d`autres exemptions, mais à moins que vous suivez les directives de l`IRS, votre générosité peuvent revenir à vous mordre au moment des impôts.

Dons de bienfaisance

  • Cadeaux que vous apportez à des organismes de bienfaisance sont exonérés de l`impôt sur les dons, peu importe combien vous contribuez. Dons de charité comprennent les dons à des organismes religieux, scientifiques, gouvernementales, éducatives et médicales telles que votre église, une mosquée ou à la synagogue, les écoles à but non lucratif, de bonne volonté, l`Armée du Salut et Centraide. Vous pouvez soit demander à l`organisation si elle est admissible ou consulter la base de données IRS en ligne. Cependant, ne pas confondre avec les organismes de bienfaisance personnes dans le besoin: Cadeaux pour les individus, quel que soit le besoin ou mérite, ne sera pas admissible à l`exception.

Contributions politiques




  • Contributions apportées à des organisations politiques sont également exonérés de l`impôt sur les donations. Par exemple, si vous cotisez 25 000 $ aux partis républicains ou démocrates nationaux, vous ne devrez pas payer des impôts cadeaux sur ces contributions. Cependant, assurez-vous d`apporter des contributions à une organisation politique plutôt qu`un individu. Cadeaux aux particuliers, même si finalement utilisé à des fins politiques, ne sont pas exemptés. Par exemple, si votre ami est de penser à courir pour le bureau et vous lui donnez 18 000 $, c`est un cadeau imposable. Mais, si vous donnez 18 000 $ à sa campagne, il est exempté.

Santé et éducation des paiements au nom d`un autre

  • En règle générale, les paiements que vous faites au nom d`une autre personne sont considérés comme des cadeaux et sous réserve de l`impôt sur les donations. Cependant, l`IRS permet une exception pour les paiements que vous faites pour quelqu`un d`autre pour la santé ou l`éducation. Ces paiements doivent être effectués directement à l`école ou fournisseur de soins médicaux pour se qualifier. Par exemple, si vous donnez un ami malade $ 20,000 et il l`utilise pour payer pour son traitement, qui ne sont pas admissibles à l`exclusion. Mais, si vous payez le $ 20,000 directement à l`hôpital, il est soumis aux impôts sur les dons.

Cadeaux conjoint

  • Si vous êtes marié à un citoyen des Etats-Unis, vous pouvez donner à votre conjoint comme autant que vous voulez sans encourir de droits de donation. Toutefois, si vous êtes marié à un non-citoyen, l`IRS met des limites à l`exemption. En 2015, vous pouvez donner à votre conjoint non-citoyen 147.000 $ par an avant les cadeaux deviennent imposables. Par exemple, si votre conjoint est un citoyen étranger et vous donner 157.000 $ en une seule année, le dernier 10 000 $ est un cadeau imposable. Aux fins de l`impôt fédéral, "époux" applique aux personnes de sexe opposé et de même sexe.

AUTRES

Lois de dons californie фото

Lois de dons californie

Les taxes fédérales-cadeaux peuvent ou peuvent ne pas appliquer à quelqu`un quand ils donnent de l`argent ou des…

Les avantages de don фото

Les avantages de don

Gifting présente des avantages spécifiques pour ceux dans les années crépusculaires de leur vie. Avant de décider…

» » » » Quels dons sont exonérés de droits de donation?