L`impôt sur les donations sur les transferts en fiducie irrévocable à new york

<

Contenu

article data-type="article">
Les dons faits à un conjoint sont libres d`impôt.

Une fiducie irrévocable est une personne morale qui est mis en place pour gérer les actifs au profit d`un autre. trusts irrévocables ne peuvent généralement pas être modifiés. La personne qui transfère des actifs dans la fiducie est appelé le concédant. Le syndic est la personne en charge de la gestion des finances de confiance, et la personne qui reçoit des fonds de la fiducie est appelé le bénéficiaire. Le gouvernement fédéral exige concédants de payer des impôts sur certains cadeaux.

Tax Cadeau État

  • A New York, les actifs transférés à une fiducie sont considérés comme cadeaux- cependant, New York a abrogé son état de donation. Les contribuables ne doivent pas produire des déclarations fiscales de cadeau pour les dons faits le 1er janvier 2000. Ceci est une économie énorme et a servi d`inciter les gens à former des fiducies ou après. Transfert des biens à une fiducie signifie que la propriété de l`actif est transféré ainsi. Après le constituant décède, les actifs ne seront pas considérés comme faisant partie de la succession, de sorte qu`ils ne sont pas soumis aux droits de succession, soit.

Impôt fédéral cadeau




  • Les transferts à une fiducie irrévocable sont encore soumis à des taxes de cadeaux fédéraux. Le gouvernement fédéral considère le transfert des actifs d`un individu à l`autre et ne pas recevoir la pleine valeur en retour comme un cadeau. Le transfert est imposé si le mandant a l`intention que ce soit un cadeau ou non. Quelques exemples d`actifs comprennent les biens, l`argent, des bijoux, des investissements, des prêts sans intérêt et des véhicules. Cédants sont autorisés à transférer des dons jusqu`à 13 000 $ à la valeur d`un fonds fiduciaire chaque année un impôt libre. Cependant, ils ne peuvent pas dépasser le maximum à vie de $ 1,000,000. Tout ce que plus de 1.000.000 $ est imposé à 35 pour cent.

Exclusion

  • En plus des cadeaux qui ne dépassent pas les 13 000 $ allocation annuelle, quelques autres actifs spécifiques sont exclus de l`impôt sur les donations fédéral. Si le concédant met en place une fiducie qui est destiné à payer les frais médicaux ou les dépenses du bénéficiaire, l`argent est libre d`impôt. Si configuré correctement, les fiducies qui bénéficient d`un conjoint, une organisation politique, ou Internal Revenue Service a approuvé la charité peut généralement éviter l`impôt sur les dons ainsi.

Considérations

  • taxes cadeaux sont dus à la juste valeur marchande du don. L`IRS définit la juste valeur marchande que le prix auquel la propriété allait changer de mains entre un acheteur et un vendeur consentant, ni être sous aucune contrainte d`acheter ou de vendre et les deux ayant une connaissance raisonnable des faits pertinents. Les règles sur les dons à des fiducies diffèrent, selon le type de confiance. Un avocat fiscaliste expérimenté peut fournir des conseils précieux sur la façon la plus rentable de leur mise en place.

AUTRES

» » » » L`impôt sur les donations sur les transferts en fiducie irrévocable à new york