Qu`est-ce que les décaissements du fonds de fiducie irrévocable sont considérés comme exonérés d`impôt?

<article data-type="article">

Fiducies viennent dans une variété de formes, et tous ont différentes ramifications fiscales. Les fiducies peuvent être révocable ou irrévocable --- fiducies irrévocables jouissent généralement plus d`avantages fiscaux. fiducies de logement de crédit, irrévocable fiducies d`assurance-vie et les fiducies transgénérations peuvent tous fournir des décaissements en franchise d`impôt aux bénéficiaires, mais si la confiance a plus d`une valeur spécifiée, les versements peuvent être imposables.

Fiducies et impôt

  • Quand une personne met en place une fiducie irrévocable, il transfère ses biens à la confiance et abandonne le contrôle. En tant qu`entité juridique distincte, la fiducie doit de l`impôt sur le revenu de plus de 600 $, à partir de 2011, comme les dividendes, intérêts ou les profits de la vente d`un actif apprécié. Une fiducie peut payer l`impôt sur le revenu qu`il garde ou de passer le revenu sur les bénéficiaires, qui doivent alors payer la taxe.

Fiducies de logement de crédit




  • fiducies de logement de crédit apparaissent dans la planification successorale avec une fréquence croissante. Une fiducie de logement de crédit permet à une personne de transférer à l`exonération d`impôt fédéral sur les successions pour cette année dans une fiducie. L`exemption change fréquemment, mais il a été supérieur à 1.000.000 $ depuis 2002, à partir de Juillet 2011. Une fois dedans, l`argent est succession en franchise d`impôt, bien que la fiducie doit payer l`impôt sur le revenu et peut choisir de transférer le fardeau de l`impôt sur les bénéficiaires.

Assurance et génération Trusts

  • Les gens peuvent créer des fiducies qui traitent seulement de l`argent à partir d`une police d`assurance-vie ou seulement l`argent qui va aux parents au moins deux générations plus jeunes. fiducies d`assurance-vie fournissent de l`argent et aux bénéficiaires en franchise d`impôt de garantie, tandis que les fiducies transgénérations fournissent des décaissements en franchise d`impôt. Le montant du décaissement que l`IRS exempte de modifications fiscales a été de 3,5 millions $ en 2009, illimitée en 2010 et 5 millions $ en 2011. L`exemption de 5 millions $ devrait augmenter avec l`inflation chaque année à partir de 2012.

1041 (K-1)

  • Un décaissement de confiance devrait venir avec un formulaire 1041 (K-1), dont la fiducie utilise pour suivre qui lui donne de l`argent pour et les conditions de cet argent. ImpôtRapide rapporte qu`un (K-1) sous forme 1041 devrait indiquer clairement combien d`argent la confiance versé, ce qui impose la fiducie a payé sur le décaissement, ce qui impose le bénéficiaire doit et exactement où sur les formulaires fiscaux du bénéficiaire le bénéficiaire doit saisir toutes les les informations pertinentes. Si vous recevez un versement qui ne vient pas avec un 1041 (K-1), ou si la forme est pas claire ou complète, discuter des conséquences fiscales avec un comptable et fiduciaire de la fiducie.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce que les décaissements du fonds de fiducie irrévocable sont considérés comme exonérés d`impôt?