Recevoir de l`argent à partir d`un trust révocable: est-il imposable?

<

Contenu

article data-type="article">
L`argent provenant d`une fiducie est un revenu imposable.

Selon le Bar Missouri, une fiducie est un accord qui stipule comment la propriété et de l`argent d`une personne doivent être distribués au cours de sa vie, ou après que la personne meurt. Un bénéficiaire qui reçoit une distribution d`argent d`un trust révocable doit généralement payer des impôts sur cet argent, mais cela dépend vraiment des circonstances. Si la fiducie a déjà payé l`impôt sur le revenu sur l`argent, alors vous ne pouvez pas avoir à payer une seconde taxe sur ce même argent. Mais, si la fiducie n`a pas payé l`impôt sur le revenu, alors vous devrez payer les taxes.

Pas de double imposition

  • Les fiducies peuvent fonctionner de deux manières différentes. Le fiduciaire, qui détient le titre de la fiducie et distribue l`argent en fonction de la convention de fiducie, peut soit conserver tous les revenus de la fiducie, payer des impôts sur le revenu et ensuite faire l`impôt sur les distributions libres. Ou, le syndic peut transférer immédiatement la totalité du revenu annuel produit par la fiducie aux bénéficiaires afin que les bénéficiaires paient les impôts sur le revenu plutôt que la confiance. Un principe clé dans les deux scénarios est que l`IRS ne double l`impôt sur le revenu tout en fiducie. Soit la confiance paie les impôts, ou le bénéficiaire paie les taxes, mais pas les deux.

Annexe K-1




  • Le syndic doit vous remettre, chaque année que vous êtes un bénéficiaire de la fiducie, un IRS annexe K-1. Le calendrier K-1 répertorie chaque décaissement de la confiance faite pour vous au cours de l`année, et aussi des listes que ce décaissement a été imposé à la fiducie ou doit être déclarée comme revenu imposable par vous.

Timing

  • Parfois, une fiducie peut autoriser un paiement à vous en une année d`imposition, mais vous ne sera pas réellement recevoir l`argent jusqu`à ce que la prochaine année d`imposition. Par exemple, le syndic peut autoriser un paiement à vous le 28 Décembre de l`année, mais vous ne recevez pas l`argent jusqu`à ce que le courant de Janvier de l`année prochaine. Vous aurez à payer des impôts sur votre année un retour d`impôt, même si vous ne l`avez pas fait de recevoir l`argent jusqu`à ce que l`année prochaine. Le principe directeur est que vous payez des impôts au cours de l`année que vous avez acquis le droit de recevoir de l`argent, ce qui peut ne pas être la même année où vous avez réellement reçu l`argent.

Déductions

  • A l`annexe K-1 peut vous montrer à la fois le revenu que vous devez déclarer, ainsi que des déductions ou des crédits que vous pourriez être en mesure de réclamer afin de réduire votre impôt sur le revenu. Si la fiducie a le droit de demander une déduction ou un crédit d`impôt, mais la fiducie ne paie pas d`impôts sur le revenu, les bénéficiaires ont le droit de réclamer ces déductions et crédits d`impôt non utilisés. Cela est logique parce que si les bénéficiaires sont ceux qui doivent déclarer le revenu, alors ils devraient aussi être ceux qui peuvent prétendre à des déductions et crédits d`impôt applicables. Encore une fois, tout cela apparaîtra sur votre annexe K-1 que vous recevez chaque année du syndic.

AUTRES

» » » » Recevoir de l`argent à partir d`un trust révocable: est-il imposable?