La confiance de la famille vs. Llc

<

Contenu

article data-type="article">

Une société à responsabilité limitée existe comme une entité hybride qui combine la protection des biens personnels d`une société avec la simplicité d`exploitation d`un partenariat. Les fiducies familiales, aussi connu comme une fiducie révocable, forment avec l`intention de fournir un avantage pour les membres d`une famille. Les bénéficiaires d`une fiducie familiale sont membres de la famille, alors que les membres d`une LLC peuvent ou peuvent ne pas être membres de la famille. Fiscalité et gestion d`autres domaines qui exposent les différences entre une LLC et une fiducie familiale.

La possession

  • Une SARL peut former avec une seule personne ou un certain nombre de membres. membres LLC peuvent être d`autres LLCs, les entreprises, les particuliers et les entreprises étrangères, des sociétés et des fiducies. Une fiducie familiale sera aussi grand que le nombre de bénéficiaires nommés dans l`acte de fiducie. Un acte de fiducie existe en tant que document qui indique le processus de gestion et le maintien de la confiance de la famille. LLCs doit avoir un accord d`exploitation écrit en place qui décrit les procédures et politiques de gestion de l`entreprise. Une LLC doit déposer des statuts de l`organisation avec le secrétaire ou le département d`Etat avant que l`entreprise peut commencer son existence. Une fiducie familiale ne commence pas par le dépôt des documents de l`organisation avec l`Etat.

La gestion




  • Une fiducie familiale se compose d`un colon, le fiduciaire et l`acte de fiducie. Une seule personne peut servir un colon ou plus d`une personne peut agir comme un colon dans une fiducie familiale. Un colon doit établir la confiance et fournir des biens au fiduciaire conformément aux conditions énoncées dans l`acte de fiducie. Les colons ont peu, le cas échéant, la participation dans la fiducie familiale après l`acte de fiducie vient à l`existence, comme expliqué par le site Makers Trust. Une SARL peut obtenir géré par les membres de l`entreprise ou par des non-membres. La structure de l`entreprise ressemble à celle d`une société lorsque les membres décident de ne pas gérer au jour le jour les affaires de la société. La structure apparaît plus comme celle d`un partenariat lorsque les membres de l`entreprise assument des fonctions de gestion de l`entreprise.

taxes

  • LLCs sont connus comme pass-through entités parce que les membres de l`entreprise obtiennent de passer leur part des profits et pertes entreprise directement à leur déclaration d`impôt sur le revenu des particuliers. Une SARL n`a pas à déposer les impôts comme une entité commerciale. Une fiducie familiale n`a pas à payer des impôts sur les revenus distribués aux bénéficiaires de la fiducie, selon le site Makers Trust. Cependant, la confiance de la famille doit payer des impôts sur le taux d`imposition marginal le plus élevé sur le revenu qui ne soit pas distribué. Les bénéficiaires doivent payer des impôts sur le revenu provenant d`une fiducie familiale à leur taux d`imposition sur le revenu des particuliers.

Considérations

  • Dans une SARL, les membres de la société doivent décider comment répartir les profits et pertes. Les membres de l`entreprise ont la possibilité de distribuer des bénéfices de quelque manière que, malgré la participation d`un membre de la société. Dans une fiducie familiale, le syndic a le pouvoir de distribuer les actifs aux bénéficiaires de la fiducie de quelque manière. Une fiducie familiale peut gagner un revenu supplémentaire en investissant dans des actions et d`autres entreprises, et par des contributions faites par les colons de la fiducie.

AUTRES

» » » » La confiance de la famille vs. Llc