Les conséquences fiscales des comptes en fiducie révocable

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque vous établissez une fiducie révocable, vous créez une entité juridique qui peut posséder des biens et des comptes. Toutefois, l`Internal Revenue Service vous et votre confiance révocable comme une seule entité à des fins fiscales concerne. Par conséquent, les gens se réfèrent souvent à des fiducies révocables comme étant fiscalement neutre. Cependant, dans certaines circonstances, la création d`un trust révocable peut avoir des conséquences fiscales au-delà de votre impôt sur le revenu fédéral.

Numéro d`identification fiscale

  • Afin de déposer les impôts, vous devez avoir un numéro d`identification fiscale ou le numéro de sécurité sociale. Votre vie de confiance révocable fonctionne sous votre numéro de sécurité sociale. Par conséquent, vous devez payer l`impôt sur le revenu ordinaire sur le revenu des actifs détenus soit en votre nom personnel ou au nom de la fiducie. Par conséquent, les fiducies de vie révocables ne vous offrent pas les mêmes avantages fiscaux potentiels que les fiducies de vie irrévocables, dont les activités et les taxes de fichiers sous un TIN séparé.

Coût de base




  • De nombreux types d`actifs apprécier la valeur au fil du temps, et lorsque vous vendez un tel actif, vous devez payer l`impôt sur les gains en capital. Le montant de l`impôt que vous payez dépend de la prime que vous avez payé lorsque vous avez acheté l`actif. Vous ne payez pas d`impôt sur votre déclaration de la prime, et l`IRS appelle cela votre coût de base. Lorsque vous transférez la propriété d`un actif à votre confiance, votre base d`origine des coûts demeure en vigueur. Avec d`autres types de fiducies, réinitialiser votre base de coûts lorsque vous transférez vos actifs à la fiducie. Cela signifie fiducies révocables ne vous fournissent pas les mêmes économies potentielles d`impôt sur les gains en capital que les autres types de fiducies.

Décès

  • Lorsque vous mourrez, le syndic de votre vie de confiance révocable décaisse vos biens à vos héritiers. Le coût de base de vos actifs réinitialise quand vos héritiers prennent possession de ces actifs. Cela signifie que vos héritiers peuvent vendre vos actifs transférés très rapidement sans avoir à payer les gains en capital d`impôt. Les lois des États sur les fiducies révocables conjointes varient, mais dans certains états votre confiance révocable commune devient une fiducie irrévocable lorsque l`un des fiduciaires meurt. Selon le revenu généré par la confiance, la création d`un TIN distinct pour la fiducie à ce point, peut aider à réduire le fardeau fiscal du conjoint survivant.

Propriété

  • De nombreux États ont des lois d`exemption sur la propriété familiale, ce qui signifie que vous ne devez pas payer l`impôt foncier sur la valeur totale de votre maison. En outre, certains Etats, comme la Floride, ont des lois qui restreignent les augmentations annuelles de la taxe foncière et la taxe foncière ne réinitialise quand votre maison change de mains. Dans de nombreux États, le transfert de propriété de votre maison à votre vie de confiance révocable n`a pas d`impact sur votre exemption ferme. Cependant, dans d`autres états, vous et votre fiabilité sont considérées comme des entités distinctes. Par conséquent, votre exemption ferme peut remettre à un taux d`imposition plus élevé lorsque vous transférez la propriété de votre maison pour votre confiance.

AUTRES

» » » » Les conséquences fiscales des comptes en fiducie révocable