Combien de temps faut-il pour mettre en place un trust révocable?

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque vous créez une fiducie révocable, vous créez un document juridique. Généralement, les gens embauchent des avocats fiduciaires pour écrire des fiducies mais vous pouvez préparer votre propre document de confiance. Il ne peut prendre quelques minutes pour rédiger l`acte de fiducie réelle mais si vous avez une fiducie complexe, il pourrait prendre plusieurs semaines pour transférer la propriété de vos biens à votre confiance.

fiducie Détails

  • Un trust révocable fonctionne sous votre numéro de sécurité sociale à des fins fiscales qui signifie que les fiducies révocables sont plus rapides que les fiducies irrévocables pour créer puisque vous n`êtes pas obligé de demander à l`Internal Revenue Service pour un numéro d`identification fiscale pour la fiducie. Vous pouvez agir à titre de fiduciaire de votre propre confiance qui signifie que vous ne devez pas passer du temps à trouver quelqu`un pour gérer la confiance. Vous ne disposez que de nommer les bénéficiaires et il peut prendre un certain temps pour décider comment répartir les actifs de la fiducie entre vos héritiers.

Les atouts




  • Tous les actifs que vous décidez d`inclure dans la fiducie ne doivent pas passer par l`homologation lorsque vous mourrez donc si vous voulez permettre à vos héritiers d`éviter complètement l`homologation, vous devez préparer une liste exhaustive de tous vos biens. Cela peut ne pas prendre longtemps si vous détenez tous vos actifs que la trésorerie dans un ou deux comptes bancaires, mais cela pourrait prendre plusieurs jours pour préparer cette liste si vous possédez plusieurs parcelles de l`immobilier et une grande variété d`actions, les obligations, les comptes bancaires et différents produits.

Fin de la Fiducie

  • Vous devez fournir à votre avocat de confiance avec une liste de tous vos biens, ainsi que les noms de vos bénéficiaires et demandez à votre avocat de préparer l`acte de fiducie. Un notaire diplômé d`état doit assister à l`acte de fiducie finale, mais votre avocat devrait avoir un notaire sur le personnel donc ce ne devrait pas entraîner un retard dans le processus.

    Après avoir créé la confiance, vous devez fournir des copies de celui-ci à votre banque, courtier et de l`investissement des entreprises et de demander à l`ensemble de ces entreprises à re-titre vos comptes. Vous devez également utiliser cesser les actes de réclamation pour transférer les biens immobiliers de votre nom au nom de votre confiance. Ce processus pourrait prendre plusieurs semaines si vous avez des actifs détenus à divers endroits à travers le pays.

autres considérations

  • Si vous détenez tous vos actifs sous forme de liquidités dans un compte bancaire, vous pouvez créer un trust révocable en quelques minutes et sans même avoir à embaucher un avocat. En vertu des lois bancaires fédérales, vous pouvez ajouter les noms des bénéficiaires pay-sur-la mort à vos comptes bancaires existants, et quand vous faites cela, vous fait tourner vos comptes dans les comptes en fiducie révocable. Tout ce que vous avez à faire est de fournir un banquier avec les noms de vos héritiers et puis quand vous mourrez vos héritiers peuvent réclamer votre argent sans passer par l`homologation.

AUTRES

Confiance vs brokerage фото

Confiance vs brokerage

Lorsque vous établissez une confiance que vous signez un document juridique qui contient des instructions sur la…

» » » » Combien de temps faut-il pour mettre en place un trust révocable?