Comment calculer une taxe cadeau irs

<article data-type="article">
Certains cadeaux, comme les paiements directs de scolarité et frais médicaux, Aren`t taxable.

La plupart des cadeaux donneurs ne jamais avoir à payer l`impôt cadeau. L`Internal Revenue Service permet aux individus une exclusion de cadeau à vie lourde avec une exclusion annuelle de cadeaux, de sorte que vous aurez à payer l`impôt cadeau seulement après loin de donner des millions. Si vous dépassez les limites, le montant des droits de donation dus est l`excédent du don sur votre exclusion annuelle multipliée par le taux d`impôt sur les dons en cours.

Calcul de base

  • L`IRS permet aux individus d`une exclusion à vie de 5,43 millions $ de 2015. Cela signifie que vous pouvez donner jusqu`à 5.430.000 $ dans votre vie et ne pas payer un sou d`impôt sur les dons. En outre, vous pouvez cadeau jusqu`à 14.000 $ par bénéficiaire et par an sans puiser dans votre allocation 5.430.000 $. Après avoir utilisé votre allocation de vie, tous les montants ci-dessus l`exclusion annuelle sont imposables. Par exemple, disons que vous avez l`habitude de votre exclusion à vie et vous donnez à vos trois enfants 10.000 $ chacun. Étant donné que chaque don est inférieur à 14 000 $, vous devez aucun impôt. Cependant, dire que la place que vous donnez 30 000 $ à un seul enfant. Dans ce cas, $ 16,000 ($ 30,000 moins l`exclusion de 14.000 $) est imposable. La taxe due serait $ 16.000 fois le taux de l`impôt sur le don, qui est de 40 pour cent.

Cadeau Tax Exclusions




  • En plus de l`exclusion annuel par bénéficiaire $ 14.000, certains autres dons sont exclus de l`équation de l`impôt sur le don. Tous les cadeaux donnés à votre conjoint, les organisations politiques, ou pour les paiements médicaux et de scolarité sont exclus. Si vous voulez exclure les paiements médicaux et de scolarité, les paiements doivent être effectués directement à l`institution elle-même. Par exemple, vous pourriez payer une université directement les frais de scolarité de votre enfant ou de payer la facture d`assurance-maladie de votre mère directement à son fournisseur.

Hors caisse Cadeaux

  • Avec les paiements en espèces, cadeaux non monétaires sont également imposables. Si vous cadeau un atout, comme une voiture ou une maison, la valeur monétaire de l`actif est sa juste valeur marchande au moment du don. La juste valeur marchande est le prix d`un acheteur et le vendeur seraient d`accord sur une transaction de marché normale. Si vous avez l`intention de loin de donner un atout, obtenir une évaluation de la propriété et utiliser le chiffre fourni que la juste valeur marchande.

Dépôt d`une déclaration de cadeau

  • Vous devez produire une déclaration d`impôt sur le don que si vous avez dépassé votre exclusion à vie et votre exclusion annuelle. En d`autres termes, vous devez produire une déclaration d`impôt sur le don que si vous devez réellement les droits de donation. Le gifter, pas le destinataire, est responsable de la production de la déclaration d`impôt sur le don et le paiement des impôts sur les dons. Pour déposer une déclaration de don, remplissez le formulaire 709 au moment de remplir votre déclaration de revenus annuelle. Vous aurez besoin de joindre des copies de tous les documents pertinents, comme des copies des évaluations et des documents relatifs au transfert de cadeaux.

AUTRES