Comment calculer les cadeaux d`affaires dans les déductions fiscales

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`Internal Revenue Service impose des limites strictes sur la déduction des cadeaux d`affaires. À quelques exceptions près, une entreprise ne peut déduire un maximum de 25 $ par bénéficiaire dans les cadeaux d`affaires. Pour calculer des cadeaux d`affaires déductibles, la somme des cadeaux donnés à des destinataires qui ont reçu moins de 25 $ au total et ajouter un maximum de 25 $ pour les autres destinataires. Inclure aussi la valeur des cadeaux qui sont admissibles à une exception des limitations de cadeaux.

  1. Exceptions à la règle cadeau

  2. Créer une liste de cadeaux d`affaires déductibles. Tout d`abord, identifier les dons dans le solde du compte de cadeau d`affaires qui sont exclues de limites en dollars IRS pour cette catégorie. Selon l`IRS Publication 463, vous pouvez toujours déduire un cadeau qui coûte 4 $ ou moins si l`article a votre nom ou est un élément largement distribué. Tout matériel promotionnel donnés à d`autres entreprises à afficher peuvent également être déduits. Par exemple, disons que vous avez donné l`écart de 400 $ de sacs réutilisables avec votre logo d`entreprise et d`entreprise affiches 600 $ vaut la peine. Ajouter 1000 $ à la liste et l`étiquette du montant "cadeaux qui sont admissibles à une exception."

  3. Moins de 25 $




    • Détaillez tous les cadeaux d`affaires de l`année par le destinataire. A côté de chaque destinataire, écrivez la valeur totale en dollars de tous les cadeaux d`affaires. Identifier tous les destinataires qui ont reçu moins de 25 $ en dons et additionner la valeur totale de leurs dons. Par exemple, disons que vous avez donné 10 cadeaux des clients d`une valeur de 20 $ chacun tout au long de l`année. Ajouter 200 $ à votre liste de cadeaux d`affaires déductibles et l`étiqueter comme "les bénéficiaires qui ont reçu moins de 25 $."

    Plus de 25 $

    • Comptez le nombre restant de bénéficiaires qui ont reçu plus de 25 $ en dons. La déduction fiscale maximale que vous pouvez prendre pour chacun de ces bénéficiaires est de 25 $. Par exemple, disons que vous avez donné plus de 25 $ en dons à 30 clients. Ajouter 750 $ à votre liste de cadeaux d`affaires déductibles et étiqueter le montant "les bénéficiaires qui ont reçu plus de 25 $."

    Enregistrez la déduction

    • Additionner les chiffres dans votre liste de cadeaux d`affaires déductibles et enregistrer le total sur votre déclaration de revenus. Dans ce scénario, les dons déductibles sont la somme de 1000 $, 200 $ et 750 $, ou 1,950 $. Enregistrez $ 1,950 comme cadeaux d`affaires dans la section déductions de votre déclaration de taxe professionnelle. les formulaires d`impôt des entreprises ne disposent pas d`un élément de ligne unique pour des cadeaux d`affaires, donc inclure le montant dans la "autres déductions" poste. Dans le correspondant "autres déductions" déclaration, étiqueter le $ 1,950 comme "cadeaux d`affaires ajustés des limitations."

Les références

  • Crédit photo Purestock / Purestock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment calculer les cadeaux d`affaires dans les déductions fiscales