Comment éviter l`impôt sur les dons

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les droits de donation sur la personne qui donne le don, pas le destinataire. Au moment de l`écriture, en donnant plus de 14 000 $ à une personne en une seule année, que ce soit en une somme forfaitaire ou plusieurs cadeaux plus petits, déclenche l`impôt. Il n`a pas d`importance si le don prend la forme d`argent ou des biens. Certains cadeaux, comme le paiement des frais de scolarité ou des frais médicaux, sont exemptés. Dons à votre conjoint sont toujours exonérés. Si votre don est pas exempt, la taxe peut encore être évitée.

Fractionnement du cadeau

  • Pour les couples mariés, cadeau fractionnement est une stratégie simple pour esquiver l`impôt. Dites que vous voulez donner 25 000 $ à votre frère. Il suffit de déposer une déclaration de don - Formulaire 709 - disant que la moitié du don est de votre conjoint. Même si tout l`argent est venu de votre compte, l`Internal Revenue Service traitera comme deux $ 12,500 paiements séparés. C`est suffisamment faible pour que ni vous paie les droits de donation. les mariages de même sexe peuvent également utiliser cet avantage, mais pas les gens dans les unions civiles ou les partenariats domestiques.

Exclusion de l`impôt sur le cadeau




  • Chaque contribuable a le droit d`exclure un total 5.430.000 $ en dons, au moment de l`écriture, de l`impôt sur sa durée de vie. Si vous donnez, disons, 50 000 $ en stock à votre fille cette année, 36.000 $ de qui est imposable. La solution consiste à déposer une déclaration d`impôt cadeau réclamé $ 36,000 de votre exclusion à vie. L`exclusion protège également votre succession d`impôt de succession après votre décès. Si vous êtes assez riche pour exclure de 2 millions $ de cadeaux pendant que vous êtes en vie, par exemple, et laisser un domaine de 4 M $, 570,000 $ seulement de votre succession serait imposable.

Valeur d`escompte

  • Les stratégies qui réduisent la valeur marchande de votre don sont plus complexes, mais ils peuvent être efficaces. Par exemple, si vous donnez à quelqu`un un intérêt 60 000 $ dans un immeuble de placement, mais sans la liberté de vendre ou de contrôler la propriété, la valeur marchande du don peut être sensiblement inférieure à 60 000 $. Un tribunal fiscal fédéral a statué dans un cas que le donateur peut faire baisser la valeur marchande du don afin de refléter le bénéficiaire assumant une partie de la dette fiscale connexe.

Planification de la stratégie

  • Si vous ne prévoyez pas avoir 5 millions $ à donner, l`application de l`exclusion don d`impôt peut être tout ce dont vous avez besoin pour battre l`homme d`impôt. Si vous voulez essayer une stratégie d`actualisation, il est généralement plus sage de travailler avec des avocats fiscaux et comptables que de voler en solo. Si l`IRS pense que vous avez peu de valeur trop, il sera probablement contester l`évaluation en cour. Obtenir la plus grande remise possible aura une aide qualifiée.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Thomas Northcut / Digital Vision / Getty Images

AUTRES