Comment gérer l`impôt étranger

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous gagnez un revenu dans un pays étranger, vous pourriez avoir à payer des impôts dans ce pays sur ce revenu. Chaque pays a ses propres règles et méthodes de paiement de l`impôt sur le revenu. L`Internal Revenue Service exige que les citoyens américains à réclamer tous les revenus gagnés au cours de l`année, qu`ils soient étrangers ou nationaux, mais vous obtenez le crédit pour tout impôt étranger que vous avez déjà payé. De cette façon, vous ne payez pas les taxes doubles sur l`argent que vous gagnez.

  1. Déduction ou crédit?

  2. L`IRS vous donne deux options pour réclamer l`impôt sur le revenu étranger. Si vous détailler, vous pouvez demander l`impôt que vous avez payé dans un autre pays comme une déduction. Cela réduit le revenu sur lequel vous devez de l`impôt. Si vous ne voulez pas réclamer l`impôt étranger à titre de déduction, vous pouvez déposer le formulaire 1116, Crédit pour impôt étranger, et de prendre un crédit d`impôt. Les crédits d`impôt réduisent le montant de l`impôt que vous devez. Pour la plupart des gens, en prenant le crédit d`impôt leur permet d`économiser plus d`argent que de prendre la déduction fiscale. Joignez le formulaire 1116 à votre déclaration de revenus et inclure le montant au bas de la forme sur la ligne 47 de votre formulaire 1040.

  3. Exceptions Pourraient Appliquer




    • Non chaque contribuable doit déposer le formulaire 1116 pour demander un crédit pour impôts étrangers qu`ils ont payés. Si l`impôt total payé était pas plus de 300 $ (ou 600 $ pour les contribuables mariés qui déposent conjointement), si tous vos revenus étrangers était sous la forme d`intérêts et de dividendes et si le pays que vous imposé est reconnu par les États-Unis ne pas soutenir le terrorisme, vous êtes admissible à une exception. Vous écrivez simplement le total des impôts étrangers que vous avez payé à la ligne 47 de votre 1040, et ne pas inclure le formulaire 1116.

    Exclusions pour ceux qui vivent à l`étranger

    • les citoyens américains qui vivent et travaillent à l`étranger et ont des revenus étrangers gagnés peuvent être en mesure d`exclure tout ou partie de celui-ci. Le pays étranger doit être votre maison d`impôt légal et vous devez avoir résidé au moins 330 jours au cours des 12 mois précédents. En outre, le pays où vous vivez et travaillez doit être celui avec lequel les Etats-Unis ont conclu une convention fiscale. Cette exclusion ne concerne pas si vous vivez et travailler à l`étranger, mais votre employeur est le gouvernement fédéral. Par exemple, si vous êtes un enseignant sur une base militaire américaine à l`étranger, les États-Unis est votre employeur et vous n`êtes pas en droit d`exclure vos revenus de l`impôt sur le revenu des Etats-Unis.

    Considérations

    • Patauger dans les réglementations fiscales applicables à l`impôt sur le revenu étranger, crédits, déductions, exceptions et exclusions peuvent être compliquées. Si vous avez un revenu étranger, consulter un préparateur d`impôt qui a une expérience traitant de ces questions. Vous devez choisir la façon de traiter les revenus étrangers à des fins fiscales. Vous ne pouvez pas, par exemple, demander à la fois une déduction et un crédit ou à la fois une exclusion et un crédit. Vous pouvez avoir besoin de comprendre vos impôts plusieurs façons de déterminer quelle méthode donne le plus d`économies.

Les références

  • Crédit photo vinnstock / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment calculer la taxe amt фото

Comment calculer la taxe amt

AMT signifie impôt minimum de remplacement, qui se réfère à une deuxième façon de calculer vos impôts sur le…

W-8 instructions ben фото

W-8 instructions ben

L`Internal Revenue Code exige des ressortissants étrangers ou des sociétés étrangères qui font des affaires aux…