Comment déposer une u.s. Déclaration d`impôt en tant que résident au canada

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Déposer une déclaration d`impôt des Etats-Unis En tant que résident au Canada

    Même si un citoyen américain peut résider au Canada, le gouvernement fédéral exige qu`elle dépose impôt sur le revenu aux États-Unis. Les exigences de dépôt sont exactement les mêmes, les rapports de tout revenu gagné dans le monde entier et sur le formulaire 1040. En tant que résident canadien, vous sera également tenu de déclarer votre revenu aux autorités canadiennes, mais il y a des façons de déclarer votre revenu légalement sans être double taxés. Vous devez vous assurer que vous prenez les mesures appropriées à votre retour des Etats-Unis d`exclure votre revenu.

    Choses que vous devez

    • IRS formulaire 1040NR
    • Formulaire IRS 2555 (Exclusion de revenu gagné)
    • Formulaire IRS 1116
    • Exclure jusqu`à 85.700 $ de revenu en remplissant le formulaire 2555 et y compris lorsque vous produisez votre déclaration de revenus annuelle. Pour être admissible à l`exclusion du revenu gagné, vous devez résider au Canada pendant au moins 330 jours de l`année écoulée, et déposer avant la date limite d`impôt Juin 15 ans.




    • Revendication revenu exempt d`impôt aux États-Unis, tels que vos prestations de sécurité sociale, pour une autre exemption. Si vous recevez cet avantage en tant que citoyen américain résidant au Canada, vous ne serez pas imposé aux États-Unis. Il peut être imposé au Canada, cependant, et les déductions sont autorisées sur vos prestations de sécurité sociale.

    • Revendication du crédit pour impôt étranger comme un moyen d`éviter d`être taxés deux fois, demander une déduction sur les impôts que vous payez au Canada et vice versa. Pour réclamer les taxes canadiennes en déduction des Etats-Unis, vous devrez ajouter le formulaire 1116 à votre dépôt de 1040NR. Vous pouvez également réclamer des impôts que vous avez payés aux États-Unis à titre de déduction pour vos impôts canadiens.

    • Déposez vos impôts aux États-Unis, en Juin 15. En tant que citoyen non-résident, vous recevez une extension qui permet de temps pour le dépôt et le retour de vos impôts canadiens et la détermination de la responsabilité pour les deux nations. Si vous devez de l`impôt aux États-Unis, cependant, les intérêts commenceront à courir à partir de la Avril 15 Date d`impôt fédéral.

    Conseils & Avertissements

    • échéances fiscales applicables dans les deux pays. Si vous avez des questions sur les formulaires appropriés, vous pouvez contacter l`Internal Revenue Service ou de votre administration fiscale locale.

    AUTRES

    W-8 instructions ben фото

    W-8 instructions ben

    L`Internal Revenue Code exige des ressortissants étrangers ou des sociétés étrangères qui font des affaires aux…

    » » » » Comment déposer une u.s. Déclaration d`impôt en tant que résident au canada