Si vous ne pouvez pas déposer vos impôts sur le revenu fédéral à la date d`échéance, vous pouvez demander une prolongation de dépôt. Une extension peut soulager le stress de respecter la date limite, surtout si vous ne l`avez pas terminé votre retour. En déposant une extension, vous ne différez votre dette fiscale. Vous devez quand même payer vos impôts estimés à la date d`échéance. L`extension vous donne simplement plus de temps pour préparer votre déclaration et de le soumettre. Vous ne devez pas expliquer pourquoi vous avez besoin d`une extension.
Visitez le site de l`IRS avant la date d`échéance de l`impôt.
Télécharger le formulaire 4868 et l`imprimer. Ce formulaire vous permet de demander une prolongation automatique de quatre mois. Par exemple, si la date d`échéance de l`impôt est le 15 Avril, vous ne devez produire votre déclaration jusqu`à quatre mois après cette date.
Remplissez une section du formulaire. Entrez votre nom, adresse, ville, état et code postal. Indiquez votre numéro de sécurité sociale au bas de cet article. Si vous produisez une déclaration commune, y compris la sécurité sociale le numéro de votre conjoint.
Localisez la section deux de la forme marquée "Impôt sur le revenu individuel." Entrez votre dette fiscale estimée à quatre lignes de cet article. Les notes de l`IRS sur son site Web qu`il est important d`entrer une estimation correcte en utilisant les informations disponibles pour vous. Vous devez entrer une estimation correcte sur la ligne de quatre pour se qualifier pour l`extension. La responsabilité fiscale estimée est la valeur que vous entrez sur la ligne 61 du formulaire 1040 si vous utilisez ce formulaire. Il est également sur la ligne 35 du 1040A, ligne 10 du formulaire 1040EZ, la ligne 60 du formulaire 1040NR et la ligne 17 du formulaire 1040NR-EZ.
Entrez les paiements d`impôts fédéraux totaux que vous prévoyez de faire rapport sur la cinquième ligne. Obtenir que la valeur de la ligne 72 (hors ligne 68) du formulaire 1040, la ligne 41 du formulaire 1040A, ligne 9 du formulaire 1040EZ, ligne 69 (sauf la ligne 64) du formulaire 1040NR et ligne 21 du formulaire 1040NR-EZ.
Soustraire la valeur sur la ligne cinq de la valeur sur la ligne de quatre, et d`écrire le résultat à la ligne de six. C`est votre solde dû.
Entrez le montant que vous payez à la ligne 7. Si vous ne devez rien, entrez zéro. Si vous devez, mais ne pouvez pas payer, l`IRS sera encore approuver votre poste. Vous serez soumis à des intérêts et pénalités sur le montant que vous ne payez pas. Pour limiter ces sanctions, payer autant que vous le pouvez.
Cochez la case en ligne huit si vous êtes un résident des Etats-Unis ou vous résident de la région des Etats-Unis vivant hors du pays.
Envoyez le formulaire à l`IRS. Vous trouverez des instructions d`envoi au bas du formulaire.
Conseils & Avertissements
- Si vous ne pouvez pas payer vos impôts à la fin de la prolongation de quatre mois, vous pourriez être admissible à un accord de versement. Si l`IRS accepte de ce plan, vous faire des paiements mensuels jusqu`à ce que vous remboursez votre dette fiscale.