Combien de temps après la faillite puis-je garder mon héritage?

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque vous déposez une faillite, vous n`avez généralement pas à vous soucier de la propriété ou de l`argent que vous acquérez après avoir déposé votre cas. Faillite saisit votre situation financière au moment où vous soumettez votre pétition, et le tribunal rend une décision si oui ou non, vous devriez recevoir une décharge sur la base de ces informations. Toutefois, les règles concernant les successions sont différents. Vous pouvez ou ne pas être en mesure de garder un héritage après la faillite de dépôt.

Décharge

  • La décharge de la faillite se termine efficacement votre dossier de faillite. Lorsque vous recevez une décharge, vous ne devez plus faire face à la responsabilité de rembourser vos créanciers, parce que le tribunal a jugé que votre obligation de payer ces dettes a pris fin. En outre, après votre libération de faillite, le tribunal peut généralement plus liquider vos biens pour rembourser vos créanciers. Héritages sont une exception, et le tribunal conserve le droit à un héritage que vous recevez dans les 180 jours suivant le dépôt de bilan. Si vous recevez un héritage et n`avisez pas le tribunal, vous pouvez trouver votre libération de faillite toute invalidé.

Exemptions




  • exemptions de faillite sont d`une manière que vous pourriez être en mesure de garder un héritage après avoir déposé. Les exemptions sont une partie importante du processus de faillite, car ils représentent des biens le tribunal vous permet de garder si vous produisez faillite du chapitre 7. Si les exemptions que votre état vous permet sont assez grandes pour couvrir le montant de votre héritage, vous pouvez conserver la valeur de votre héritage, même si vous recevez dans les 180 jours de la faillite de dépôt. La raison en est que le tribunal n`a pas accès à la propriété, comme un héritage, si ce ne serait pas le droit de liquider cette propriété lors de votre dossier de faillite. Comme vous pourriez avoir protégé le montant de votre succession si vous avez reçu lors de votre cas, le tribunal n`a pas le droit à la suite de votre cas conclut, que ce soit.

Héritage

  • Afin de perdre la propriété vous héritez après votre cas de faillite, il doit être considéré comme un héritage. Par exemple, si votre père meurt et vous laisse de l`argent dans son testament, qui se qualifie comme un héritage et vous pouvez avoir à se rendre à la cour. Toutefois, si votre père à la place passé vous de l`argent via un compte de transfert sur la mort, vous pourriez être en mesure d`éviter de le remettre à la cour. Selon la façon dont votre état interprète la loi de la faillite, ce transfert peut être désigné un contrat, et non pas un héritage, et être exemptés de la règle de succession de 180 jours.

Abandon

  • Si l`héritage que vous recevez est de peu de valeur, ou si elle est un atout qui est difficile à liquider, votre syndic de faillite peut abandonner l`héritage plutôt que de le poursuivre. Si le coût pour administrer votre héritage ne permet pas la peine, le syndic a le droit de vous permettre de garder votre héritage, même si vous devez techniquement le remettre à la cour de faillite.

AUTRES

» » » » Combien de temps après la faillite puis-je garder mon héritage?