Les règles de succession

<

Contenu

article data-type="article">
Bijoux est un héritage commun.

Donner un héritage est le processus de distribution des biens d`une personne après leur mort. Un héritage peut être constitué de l`argent, une entreprise familiale, des bijoux, des biens, et dans certains cas la dette. Si une personne a une volonté active, l`héritage et la façon dont il est censé être exécuté est généralement prédéterminée. Certaines règles fédérales et étatiques peuvent demander lors de la réception d`un héritage.

Impôt de succession




  • Dans certains Etats, le gouvernement reconnaît l`héritage comme un revenu imposable. Une fois que l`héritage a été donné, une juste valeur marchande doit être déterminée pour calculer ce que le montant des taxes doit être payé. La juste valeur marchande est constituée de ce que le prix de vente estimé des biens dont le hérité, des bijoux et autres objets de valeur sera. Une fois que ce total a été enregistrée, la taxe applicable à l`Etat selon le bénéficiaire réside dans sera déterminé. L`IRS applique également une taxe sur les immeubles fédéraux qui est applicable à tout produit d`assurance-vie payables aux bénéficiaires et la valeur de certaines rentes qui sont laissés aux héritiers.

Assurer votre héritage

  • Bien que certains héritages sont attendus, ils ne peuvent presque jamais être pleinement planifiés. Dès qu`un héritage est reçu, l`assurance devrait être transféré ou acheté dans le but de protéger les nouveaux actifs. L`achat d`assurance est idéal dans les cas où une grande quantité de collection tels que des peintures, des objets historiques et des bijoux sont hérités. Une assurance supplémentaire sera également nécessaire si des biens ou entreprises ont été héritées.

Âge Allocation

  • Il y a des lois de répartition d`âge applicables dans les cas où le bénéficiaire est âgé de moins de 18 ans par la loi un mineur est incapable de gérer efficacement les actifs sur son propre, à moins que sous la supervision d`un tuteur qui peut être nommé dans un testament ou être nommé par un tribunal. Une fois que le mineur a 18 ans, la tutelle est dissoute, lui le seul bénéficiaire de l`héritage laissant.

AUTRES

Lois sur l`héritage idaho фото

Lois sur l`héritage idaho

Une personne peut désigner des bénéficiaires pour hériter de sa succession en faisant un testament. Dans l`Idaho,…