Avez-vous produisez un héritage de trésorerie sur vos impôts sur le revenu?

<article data-type="article">

Lorsque vous héritez de l`argent de quelqu`un, la dernière chose que vous voulez penser est combien d`impôt que vous devez payer sur elle. Heureusement, la plupart des héritages en espèces ne sont pas imposables. Toutefois, si vous héritez des fonds de retraite, vous pourriez avoir à payer des impôts sur eux, sauf si vous êtes admissible à rouler les fonds sur dans votre propre compte de retraite individuel.

La plupart des héritages

  • Kiplinger.com dit que la plupart des héritages en espèces ne sont pas imposables à compter de mai 2011. Ainsi, vous ne devez déclarer votre héritage en espèces à titre de revenu ou de payer des impôts sur elle. Si la succession de votre bienfaiteur valait plus de 3,5 millions $, l`exécuteur de sa succession doit payer des impôts sur la succession avant de distribuer l`héritage de l`argent pour vous. La taille de votre héritage de trésorerie n`a pas d`influence son statut indemne de trésorerie.

Comptes de retraite




  • Si vous héritez d`un compte de retraite comme un plan 401k ou un IRA, tous les retraits que vous faites de ce compte sont entièrement imposables, et vous devez les déclarer comme revenu sur votre déclaration de revenus. L`Internal Revenue Service traite les fonds des comptes de retraite de la même manière qu`ils le feraient si la personne décédée leur accès elle-même. Si vous héritez d`un Roth IRA, cependant, vous pouvez retirer des fonds sans payer d`impôt sur eux si le compte est âgé de plus de cinq ans lorsque vous commencez à en retirer.

Prestations de décès

  • Si vous héritez d`une prestation en espèces de l`assurance-vie ou de la pension du régime d`une personne décédée, cette prestation est entièrement imposable dans la plupart des cas. Si la personne est décédée dans les 11 Septembre, 2001 attaques ou autre attaque terroriste, vous ne devez pas payer des impôts sur elle, selon Kiplinger.com. Comme les comptes de retraite, les prestations de décès des régimes de retraite ou d`assurance-vie sont traités de la même façon que ce qu`ils seraient si la personne décédée a reçu les prestations lui-même.

Exception IRA traditionnelle

  • Dans la plupart des cas, si vous héritez des fonds d`un IRA traditionnel, vous devez payer les mêmes taxes sur ces fonds que le défunt aurait payer sur eux. Toutefois, si vous ne l`utilisez tous les fonds dans le compte et de le laisser à vos héritiers, ils seront responsables pour les impôts sur le solde restant. En outre, si vous êtes le conjoint de la personne décédée, vous pouvez rouler ses fonds IRA plus à votre IRA plutôt que de retirer et de payer des impôts sur eux.

AUTRES

» » » » Avez-vous produisez un héritage de trésorerie sur vos impôts sur le revenu?