Chèques d`invalidité sont-ils soumis à l`impôt fédéral et l`état?

<article data-type="article">

La vie peut être assez difficile lorsque vous êtes handicapé, sans les tracas supplémentaire d`un problème fiscal causé par vos prestations d`invalidité. Dans de nombreux cas, vos prestations vérifier est exonérée d`impôt, bien que le type de régime, le montant d`argent que vous gagnez chaque année et le fournisseur de prestations - ainsi que le code fiscal de votre état - en fin de compte déterminer si vous devez de l`impôt sur vos prestations . Si vous devez de l`impôt, ils sont imposés à votre taux d`imposition sur le revenu ordinaire.

Prestations d`invalidité de la sécurité sociale

  • Seulement environ 30 pour cent des bénéficiaires qui reçoivent des prestations d`invalidité de la Sécurité sociale doivent des impôts sur leurs bénéfices, selon l`Administration de la sécurité sociale. Que vos prestations sont imposables dépend de la façon dont le revenu que vous faites. Les personnes qui gagnent plus de 25 000 $ par année ou les couples mariés qui gagnent plus de 32,000 $ par année doivent payer des impôts sur leurs bénéfices. En outre, les conjoints qui déposent des déclarations des particuliers et vivent avec leur conjoint doivent déposer indépendamment de leur niveau de revenu. Les prestations d`invalidité ne sont pas considérés comme un revenu, alors ne les incluent pas dans votre fin d`année décompte.

Compensation invalidité Prestations de travailleurs




  • Si vous recevez soit à court terme ou des prestations d`invalidité à long terme du programme d`assurance contre les accidents de l`ouvrier de votre état, vous ne devez de l`impôt sur le montant de la prestation que vous recevez, tant qu`il est payé par l`agence de l`Etat. Si vous avez été remboursé pour les frais médicaux pour une année antérieure, cependant, ce montant peut être admissible à titre de revenu dans l`année d`imposition où vous l`avez reçu.

Pensions privées d`invalidité

  • Si vous prenez votre retraite avec une pension d`invalidité prévue par votre employeur - pas de sécurité sociale ou du programme de rémunération des travailleurs - vous devez déclarer la pension d`invalidité comme un revenu chaque année jusqu`à ce que vous atteignez l`âge normal de la retraite. Par exemple, si vous prenez votre retraite avec une pension d`invalidité lorsque vous êtes âgé de 58 ans, et l`âge normal de la retraite de votre entreprise est de 62, vous payez des impôts fédéraux sur les avantages pour quatre ans.

Assurance invalidité privée

  • Si vous recevez un chèque d`invalidité d`un assureur privé, il peut être imposable. Si les primes d`assurance ont été organisées par votre employeur et sont déduits de votre salaire avant impôts sur les salaires sont calculés, l`IRS vous oblige à payer des impôts sur ces avantages lorsque vous les recevez. Si vous recevez une prestation d`invalidité d`autres plans que vous payez pour vous-même, ou par l`intermédiaire après impôt retenues sur la paie, vous avez déjà payé des impôts sur les fonds lorsque vous avez gagné l`argent pour payer pour eux, donc ils ne sont pas imposables.

État taxes

  • Les règles décrites ci-dessus sont applicables uniquement aux taxes fédérales et les lois de l`impôt sur le revenu de votre état peuvent vous obliger à payer des impôts sur les bénéfices en utilisant un ensemble différent de normes. La plupart des États fondent leur définition du revenu imposable sur les règles de l`IRS, il est donc probable que votre état a les mêmes lignes directrices mentionnées ci-dessus. Vérifiez avec le département de votre état de revenus pour déterminer ses politiques fiscales sur chaque type de prestations d`invalidité.

AUTRES

» » » » Chèques d`invalidité sont-ils soumis à l`impôt fédéral et l`état?