Comment réduire les impôts sur un paiement de somme forfaitaire de retraite

Vous pouvez passer toute votre travail sur la planification de la vie et l`épargne pour une retraite confortable, mais économiser tout simplement votre argent ne suffit pas. Comment gérez-vous votre distribution somme forfaitaire de retraite est critique, et faire le mauvais mouvement pourrait signifier perdre une bonne partie de cet argent pour les impôts. Faites un peu de planification fiscale prudente en vue de votre retraite tant attendue.

  • Vérifiez auprès de votre employeur pour vous assurer que votre régime de retraite admissible à un roulement dans un IRA. Lorsque vous quittez votre emploi, vous pouvez rouler l`argent dans votre plan dans un IRA 401k ou 403b et enregistrer les impôts et les pénalités qui seraient par ailleurs. Si vous encaissez simplement le chèque de votre 401k ou 403b équilibre au lieu de rouler au-dessus, vous déclencherez une pénalité fiscale de 10 pour cent, ainsi que les impôts sur le revenu ordinaire sur l`argent que vous retirez.




  • Communiquez avec le service des ressources humaines de votre entreprise et poser des questions sur les options pour la réception de votre paiement forfaitaire. En fonction de la structure du régime de retraite, vous pourriez être en mesure de déployer ces fonds sur dans un IRA autogéré. Si vous tirez simplement l`argent de votre régime forfaitaire somme de retraite, vous devrez payer des impôts sur le montant que vous retirez, mais rouler l`argent sur dans un IRA vous permet d`éviter les taxes.

  • Vérifiez auprès de la compagnie qui administre votre régime IRA existant. Dites-leur que vous souhaitez rouler sur votre forfaitaire régime de retraite à un IRA autogéré. Demander un prospectus pour les fonds indiciels de la société. Les fonds indiciels achètent et détiennent tous les stocks dans un indice donné, tel que le Standard and Poors 500, et ils ne vendent des actions lorsque les variations de l`indice sous-jacent. En conséquence, les fonds indiciels génèrent très peu de gains en capital, ce qui réduit le montant des impôts que vous devez payer.

  • Remplissez le formulaire de transfert de compte pour convertir le régime de retraite forfaitaire dans un IRA autogéré. Entrez votre nom, adresse, numéro de téléphone, numéro de sécurité sociale et le numéro de compte de votre régime de retraite.

  • Faites des copies de toutes les formes de transfert, ainsi que le solde de votre compte de retraite. Gardez ces copies avec vos dossiers d`impôt. L`argent que vous transférez à l`auto-dirigé l`IRA ne sera imposé lorsqu`il est retiré, mais vous aurez toujours besoin de garder la documentation pour vos dossiers.

AUTRES

» » » » Comment réduire les impôts sur un paiement de somme forfaitaire de retraite