Comment calculer l`argent de la retraite

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Vous approchez de l`âge où la retraite est tapi dans le coin. Si vous avez planifié correctement au cours des 10 ou 20 dernières années, vous serez gagner de l`argent à partir de plusieurs sources différentes que vous entrez dans vos années de retraite et non pas seulement la sécurité sociale. Voici comment calculer votre argent de la retraite.

    Choses que vous devez

    • Emploi
    • IRA ou 401K
    • Plan de retraite
    • Ordinateur
    • Numéro de sécurité sociale

    Instructions

    1. Comprenez que lorsque vous prendrez votre retraite, vous aurez besoin d`environ 70 pour cent de vos revenus actuels de continuer à vivre la vie que vous avez pris l`habitude de. Par conséquent, planifier à l`avance.




    2. Demander un solde de votre porte-IRA ou 401K. Appelez votre fournisseur et demander un rappel au moins 1 an avant la date de votre retraite. En fonction de votre âge à la retraite, vous pouvez demander que les fonds contenus dans votre IRA ou 401K être versés en une somme forfaitaire ou vous pouvez demander une rente mensuelle ou annuelle à fournir à vous. Vous devez discuter de cette procédure avec votre banque avant de choisir la voie à suivre. Si vous choisissez de prendre une retraite anticipée avant l`âge de 59 1/2, vous devez payer une taxe de 10 pour cent sur les premières distributions ou des retraits.

    3. Contactez la Social Security Administration (voir Ressources ci-dessous) pour un bénéfice personnel gratuit et avantages estimation Déclaration.

    4. Vos prestations de sécurité sociale sont environ 40 pour cent de vos gains avant la retraite. Vous pouvez retirer à tout moment entre 62 ans et l`âge de la retraite complète. Toutefois, si vous commencez tôt avantages, vos prestations seront réduites d`une fraction d`un pour cent pour chaque mois avant votre âge de la retraite complète. Si vous êtes né entre 1943 et 1954 et que vous demandez SS bénéficie tôt, et si vous commencez à recevoir des prestations de retraite à 62 ans, vous obtiendrez 75 pour cent de la prestation mensuelle. Si vous choisissez d`attendre jusqu`à ce que votre âge de la retraite de 66 (dans cet exemple, pour ceux qui sont nés entre 1943 et 1954), vous ne serez pas pénalisé pour continuer à travailler.

    5. Communiquez avec votre employeur et demandez à votre bureau des ressources humaines de produire un calcul de la retraite pour vous. Le montant d`argent que vous recevrez de votre employeur est basé sur le nombre d`années que vous avez travaillé pour cet employeur et le montant d`argent que vous avez gagné pendant votre temps avec cet employeur. Vous obtiendrez un pourcentage de votre salaire actuel, basé sur les exigences de votre entreprise.

    6. Comprenez que vous avez encore à payer des impôts sur votre pension si vous êtes sous l`âge de la retraite complète. Par exemple, votre bureau des ressources humaines calcule votre rente mensuelle à 5000 $ par mois, vous devez prendre en considération le fait que vous devrez déduire du montant brut de 5 000 $ environ 15 pour cent pour les impôts fédéraux, 7 pour cent pour les impôts de l`Etat et un autre 2 pour cent pour Medicare. Donc, votre bénéfice brut sera réduit de 5000 $ à un montant net de $ 3,800.

    Conseils & Avertissements

    • Planifiez ahead- payer autant de dettes que possible avant de fixer une date de retraite.
    • Sans une planification minutieuse, vous pourriez avoir à trouver un emploi à temps partiel pour joindre les deux bouts. Vous pourriez être admissible à une libération anticipée des prestations de sécurité sociale à 62 ans Cependant, vous devez vous rappeler qu`il ya des limites fixées sur le montant d`argent que vous pouvez gagner au cours d`une année, alors que la collecte de la sécurité sociale.

    Ressources

    AUTRES