Une des décisions les plus importantes que vous avez à faire au moment de quitter un emploi est ce qu`il faut faire avec votre régime de retraite. Vous passez de nombreuses années la construction du pécule qui vous voir à la retraite, mais il est tout aussi important d`exploiter ces fonds de la bonne manière. Si vous faites les mauvais mouvements, vous pourriez finir par perdre une partie importante de votre argent pour les impôts et pénalités.
Rassemblez les dernières déclarations et la documentation concernant votre IRA, 401k plan et les autres programmes de retraite. Il est important de savoir à peu près combien d`argent vous avez à travailler avec.
Contactez l`administrateur de chaque plan que vous souhaitez encaisser pour discuter de vos options. Si vous avez plus de 59 ans 1/2, vous pouvez retirer de l`argent de votre 401k ou IRA sans payer une pénalité. Si vous avez moins de 59 1/2 ans, vous pourriez faire face à une pénalité fiscale si vous tirez l`argent de votre caisse de retraite plutôt que de rouler sur.
Appelez l`administrateur 401k ou IRA et leur faire savoir que vous souhaitez encaisser votre plan et commencer à recevoir des paiements. Gardez à l`esprit que vous devrez payer des impôts sur un retrait 401k ou distributions d`un IRA traditionnel. Pour cette raison, il est une bonne idée de répartir les retraits sur une période de temps, plutôt que de prendre tout l`argent en une somme forfaitaire.
Consultez un expert ou CPA fiscal afin de déterminer votre impôt potentiel pour le montant que vous prévoyez de prendre sur le plan. Un expert de l`APC ou de l`impôt peut vous guider et vous aider à déterminer la meilleure façon d`exploiter les fonds que vous avez tant de diligence mis de côté.
Remplissez les formulaires fournis par l`administrateur du régime de retraite et de les soumettre à l`organisation en utilisant l`adresse sur le formulaire. Faites des copies des documents pour vos dossiers.
Conseils Avertissements
- Rouler l`argent dans votre 401k ou un autre régime de retraite en milieu de travail dans un IRA si vous avez moins de 59 1/2 ans. Cela vous permet d`éviter la pénalité fiscale qui serait applicable autrement.