Comment savoir si mon régime de retraite a des retraits en service

Si vous êtes âgés de plus de 59-1 / 2, l`Internal Revenue Service (IRS) vous permet d`effectuer des retraits en service à partir de plans 401k. Vous pouvez transférer des fonds directement aux comptes de retraite individuels (IRAs), qui jouissent du même statut à imposition différée que les plans 401k. toutes les entreprises permettent pas à leurs employés de faire ces retraits. Si vous êtes un employé fédéral, vous pouvez effectuer des retraits en service du régime d`épargne Thrift fédéral (TSP). L`IRS permet aux employés couverts par régimes à prestations définies pour commencer à prendre des retraits en service à l`âge de 62. Les personnes âgées de plus de 59 1/2 peut également effectuer des retraits en service après cinq années de participation aux régimes de participation aux bénéfices.




  • Communiquez avec le service des ressources humaines à votre travail. Demandez à un représentant comment vous pouvez entrer en contact avec le gardien de régime de retraite. La plupart des grandes entreprises utilisent les grandes sociétés d`investissement pour administrer 401k, intéressement et régimes à prestations définies. Certaines petites entreprises utilisent des courtiers locaux pour administrer les régimes de retraite.

  • Contactez le dépositaire du régime de retraite. Vous devez répondre à des questions de sécurité pour vous identifier, telles que le nom, numéro de sécurité sociale et date de naissance. Demandez au représentant si votre entreprise permet des retraits en service. Si le représentant confirme ces retraits sont admissibles en vertu du régime de votre entreprise, demander au représentant ce que les stipulations sont. Demande que le représentant vous envoyer une copie des termes et conditions du régime de retraite par courriel ou par la poste.

  • Passez en revue les termes et conditions pour confirmer l`exactitude de l`information vous a été fourni par téléphone. La plupart des plans comprennent une exigence d`assaisonnement qui détermine la date à laquelle les contributions des entreprises aux régimes de retraite sont investis. Vous ne pouvez retirer des fonds acquis lors de retraits en service. Contactez votre département RH pour connaître le jour vous avez rejoint la société. La plupart des plans exigent des employés de travailler pendant au moins deux ans avant que les contributions de l`entreprise soient acquises.

AUTRES

» » » » Comment savoir si mon régime de retraite a des retraits en service