La Compagnie d`Assurance Guardian Life a été fondée en 1860 à New York. Gardien offre une variété de services aux régimes de retraite, y compris comptes de retraite individuels (IRA), les plans 401k et rentes de retraite. Pour un titulaire de compte avec des actifs de retraite détenus au Guardian, l`accès aux fonds nécessite de contacter le service spécifique qui gère votre type de compte. Les caisses de retraite peuvent être consultés à tout moment et les distributions sont ajoutés aux impôts sur le revenu. Distributions prises avant l`âge de 59 1/2 ont une pénalité de 10 pour cent ajouté. Vous pourriez être en mesure d`accéder à la peine de fonds gratuit si vous êtes admissible à une exemption.
Appelez le numéro de service à la clientèle Gardien situé sur votre retraite compte d`épargne documents. Alors que le nombre de services IRA, 401k et de rentes vont à différents services, si vous ne pouvez pas localiser le numéro spécifique, appeler le numéro de service à la clientèle au 212-598-8000 Gardien.
Fournir le représentant avec votre numéro de compte ou votre numéro de sécurité sociale. Le représentant vérifiera votre compte et vous envoyer vers le bon service.
Demander une forme de distribution pour votre régime de retraite. Assurez-vous de laisser le représentant savoir si vous êtes admissible pour une première fois l`exemption d`achat à domicile, l`exemption de scolarité des collèges ou de la distribution de difficultés.
Remplissez le formulaire, le signer et le soumettre. Assurez-vous que votre nom, adresse et numéro de sécurité sociale sont correctes pour éviter tout problème à obtenir le contrôle de la distribution. Il devrait prendre environ une semaine pour obtenir votre argent une fois que le formulaire est soumis.
Conseils & Avertissements
- Vous êtes autorisé à prendre 10 000 $ pour une maison premier achat de temps. Il n`y a pas de limite pour les frais d`études collégiales pour vous, un conjoint, un enfant ou un petit-enfant. distributions de hardship vous permettent de prendre suffisamment pour éviter la forclusion ou l`expulsion ou pour les frais médicaux dépassant 7,5% de votre revenu annuel brut.