Quand une femme peut tirer de la pension de son mari?

<article data-type="article">
Pensions diffèrent des placements de retraite et peuvent offrir des avantages supplémentaires conjoints

Bien que les pensions sont en voie de disparition, quelques institutions publiques et privées offrent encore cette prestation généreuse aux travailleurs. L`un des avantages de certaines pensions est la possibilité pour les conjoints de recueillir sur la pension de leur mari ou la femme, même après la mort du bénéficiaire de la pension. Cependant, le processus de demande de pension peut être éprouvant et déroutant sans orientation claire.

La différence entre une pension et un investissement de retraite

  • La plupart des travailleurs ont maintenant mis de l`argent dans une certaine forme d`investissement de retraite, comme un compte de retraite individuel (IRA) ou un fonds 401k. Ce sont des investissements retraite en franchise d`impôt à impôt différé ou privés que les investisseurs peuvent utiliser pour planifier et préparer à la retraite. Parce qu`ils sont des investissements privés, ils ne sont pas garanties et peut être risqué.




    Les pensions sont tout à fait différent. Une pension est un bonus supplémentaire offert par les employeurs dans lequel un montant fixe est offert comme un revenu de pension après la retraite. Ce montant varie de pension à la pension, mais est généralement un pourcentage du salaire de l`ouvrier, alors qu`elle était encore employée. Les pensions sont convoités parce qu`ils fournissent un ensemble et un revenu garanti, alors que l`IRA et 401k investissements ne produisent autant de revenus que l`investisseur peut obtenir après de nombreuses années d`investissement.

Dessin d`une Pension

  • À la retraite, un retraité va commencer à dessiner sur sa pension, qui se réfère simplement au processus d`être payé un salaire de retraite au lieu du salaire gagné en travaillant. Le pensionné sera garanti ce salaire jusqu`à la mort, le plus souvent avec des augmentations occasionnelles de faire correspondre le coût de la vie.

Revendication de droits à la rente de conjoint

  • Dans le cas d`une pension de famille, un conjoint fera une réclamation sur la pension du retraité après le retraité a décédé. Cela se fait habituellement en déposant une copie du certificat de décès avec le fonds de pension et, parfois, un certificat de mariage ou une preuve de l`union. Ceci est en contraste aux pensions individuelles, dont les prestations cessent à la fin de la vie du bénéficiaire.

Exceptions et règlements concernant le divorce, la séparation, et Remariage

  • En cas de divorce, de séparation ou de remariage avant le décès du retraité, les conjoints et ex-conjoints en général ne seront pas autorisés à tirer sur la pension de leur conjoint. Si le pensionné a identifié un autre bénéficiaire de la pension, les conjoints seront également pas être autorisés à tirer sur la pension du retraité. Dans la plupart des autres cas (rapatriement, recevant des pensions provenant de sources distinctes, le remariage après la mort), les conjoints seront toujours admissibles à la pension de leur conjoint décédé.

AUTRES

Types de rentes de retraite фото

Types de rentes de retraite

Les rentes sont des investissements qui offrent des retraités un paiement mensuel fixe. Les paiements sont imposés…