Les droits du mariage de détenus

<

Contenu

article data-type="article">
Se marier en prison peut comporter plusieurs étapes.

droit au mariage pour les détenus de varient en fonction de l`état et même l`orientation sexuelle du prisonnier. En 2010, il n`y a pas de règles ou règlements concernant les mariages homosexuels au sein du système pénitentiaire. Certains États, comme l`Alabama, ne permettent pas de visites conjugales. Après sont les droits fondamentaux du mariage selon le 14e amendement. droits, règles et règlements pour épouser une personne dans le système pénitentiaire Cependant spécifiques peuvent être obtenus par l`intermédiaire de la prison spécifique dans lequel il ou elle est détenue, que les règles peuvent varier en fonction des besoins de l`institution, le comportement des détenus et le droit de l`Etat.

Equal protection

  • Section Un des 14e amendement est la partie de la Constitution qui protège le droit des détenus au mariage. Il déclare qu`aucun Etat n`a le droit de «priver une personne de la vie, la liberté ou de ses biens sans procédure légale." Cela signifie que non seulement pouvez-vous pas être privé, mais aussi vous ne pouvez pas être victime de discrimination pour la pauvreté ou le statut emprisonné. Fondamentalement, un détenu a exactement les mêmes droits que tous les citoyens (notez que "privilèges" ne sont pas les mêmes que les «droits» et la définition peut varier selon l`état), donc en fin de compte un détenu peut se marier, mais le processus d`obtenir la permission variera en fonction si votre état considère le mariage comme un droit ou un privilège.

Le droit de l`Etat




  • Il est de la responsabilité de l`État de porter des jugements quant à savoir qui et comment une personne peut se marier. . Selon l`Université Cornell Law School, le mariage est défini comme «l`union légale d`un couple en tant qu`époux Les éléments de base d`un mariage sont: (1) la capacité juridique» les parties à se marier entre eux, (2) le consentement mutuel de la parties, et (3) un contrat de mariage tel que requis par la loi. " Cela signifie que les parties ne peuvent pas être déjà mariés (sauf dans les pays où la polygamie est légale) et doit être sain d`esprit à conclure des contrats juridiquement (qui est, l`autorisation appropriée si l`une des parties est un mineur, etc. Cela protège ceux qui avoir une incapacité mentale ou d`un handicap ou sont autrement incapables de décider pour eux-mêmes). Le mariage est réglementé par l`État et il reste beaucoup de différence entre l`état des droits de l`Etat. Variables dans la façon dont les lois sont imposées restent une réalité quotidienne.

    La défense de loi sur le mariage (DOMA) de mariage défini comme étant "seulement une union légale entre un homme et une femme comme mari et femme" (1 U.S.C. # XA7- 7) et stipule que «aucun Etat, territoire ou possession des États-Unis, ou d`une tribu indienne, sont tenus de donner effet à tout acte public, record ou procédure judiciaire d`un autre État, le territoire, la possession, ou de la tribu sur une relation entre personnes du même sexe qui est considérée comme un mariage en vertu des lois de cet autre Etat, le territoire, la possession, ou la tribu, ou un droit ou réclamation découlant de cette relation ". Cela signifie que même si un mariage de même sexe peut être légal dans un État, d`autres Etats peuvent choisir de ne pas les reconnaître.

Le droit d`appel

  • «Le Congrès aura le pouvoir de faire respecter, par une législation appropriée, les dispositions du présent article." Cela signifie que si vos droits ont été violés, vous pouvez les appeler et que si un jugement est illégal, il peut être renversé.

AUTRES

California common law фото

California common law

Californie ne reconnaît pas le mariage de droit commun. Beaucoup de gens croient à tort que si deux partenaires…

» » » » Les droits du mariage de détenus