Lois sur le mariage brésiliens

<article data-type="article">
Se marier au Brésil est pas une tâche facile.

Bien que le mariage au Brésil est régie par la loi locale de la province des personnes qui se marient, il y a quelques lois générales applicables à tous les mariages dans le pays. Si ni vous ni vos finances est un citoyen ou un résident du Brésil, vous pouvez choisir la province dans laquelle vous vous mariez, mais vous aurez besoin de vérifier auprès de l`Office de l`état civil dans la province afin de déterminer ses besoins spécifiques.

Âge

  • L`âge minimum à partir duquel vous pouvez vous marier au Brésil est de 18 pour les hommes et 16 pour les femmes. Toutefois, si vous ou votre futur conjoint est moins de 21 ans, le consentement des parents est nécessaire.

Intention de se marier




  • La loi brésilienne exige que les couples souhaitant se marier doivent d`abord déposer une intention de se marier à l`Office de l`état civil. Pour se conformer, vous aurez besoin de prendre avec vous deux témoins qui sont chaque 21 ans ou plus et ont un Brésilien ID- une naissance original valide certificate- preuve Passport- de la dissolution du mariage si vous étiez précédemment married- si vous avez jamais été marié, un certificat de célibat ou de la fiche Aucun formulaire de demande mariage- pour enregistrer l`intention de Marry- et une carte d`identité brésilienne si vous êtes un résident temporaire ou permanent du Brésil.

Renonciation

  • Si vous êtes vos finances est au Brésil en tant que résident permanent ou un travailleur temporaire, certains des formulaires requis peut être dérogé. Vérifiez auprès de l`Office de l`état civil pour obtenir des renseignements sur lesquels les documents peuvent être annulés.

Traduction

  • Tous les documents en anglais doivent être traduits par un traducteur assermenté publique et authentifiées par un notaire local.

Mariage Licence

  • Le Bureau de l`état civil vous délivrera une licence de mariage si elle est satisfaite des documents que vous et votre fiancé avez fournis. Le permis sera valide pendant 90 jours, au cours de laquelle le mariage doit avoir lieu ou que vous aurez besoin d`obtenir une autre licence. Il y a une période d`attente de 30 jours à compter de la date que vous obtenez la licence de mariage avant de pouvoir se marier.

Enregistrement du Mariage

  • Avant la cérémonie de mariage réelle, vous devez enregistrer votre mariage au bureau de l`état civil dans la province de la maison de vous ou votre fiancé. S`il vous plaît noter que les cérémonies de mariage religieux ne sont pas reconnus au Brésil et ne sont pas valides, vous aurez donc besoin d`avoir une cérémonie civile, malgré le désir de vous et / ou votre fiancé d`avoir une cérémonie religieuse. Des documents supplémentaires peuvent être nécessaires pour enregistrer le mariage et ceux-ci varient d`un État à l`autre, vous aurez donc besoin de vérifier auprès de l`Office de l`état civil où vous prévoyez de se marier.

AUTRES

» » » » Lois sur le mariage brésiliens