Règles d`annulation dans les philippines

<article data-type="article">
Règles d`annulation aux Philippines

Une annulation est une procédure juridique dans lequel un contrat de mariage et le mariage sont déterminés à être nulle et non avenue. Différent d`un divorce, une annulation déclare essentiellement que le mariage n`a jamais été valide. Cependant, les annulations ne sont autorisées que dans les cas ou circonstances spécifiques. Ainsi, là où vous vivez aura un impact sur les règles d`annulation applicables. Les Philippines a sa propre annulation des règles que les citoyens doivent suivre.

Classification annulation




  • Le divorce est pas légal aux Philippines. Ainsi, le seul moyen légal de mettre fin à votre mariage est si elle se qualifie pour une annulation. En outre, dans les Philippines, une «annulation» diffère d`une "déclaration de nullité» par le tribunal. Un moyen d`annulation que le mariage était à un moment valide, mais il y a certaines raisons de l`annuler. D`autre part, une déclaration de nullité signifie que le mariage n`a jamais été légitime dès le début. Les deux nullités et les déclarations de nullités sont déterminées par le tribunal. Si vous ne recevez pas l`ordonnance du tribunal et de tenter de se remarier, votre second mariage est considéré comme nul, et vous pourriez être accusé de bigamie.

Qualifications pour l`annulation

  • Certaines circonstances vous qualifier en annulation aux Philippines. L`absence de consentement parental pourrait qualifier un mariage en annulation. Si les conjoints sont âgés de plus de 18 ans et moins de 21 ans, le consentement des parties parents est nécessaire. La folie est une autre raison pour que le mariage soit annulé. Si l`une des parties de mariage n`a pas été de «esprit sain» au moment du mariage, c`est un motif pour annuler. La fraude est également un motif d`annulation. La fraude est définie comme ne révélant pas une grossesse à l`homme au moment du mariage, cachant un ajout ou de dissimuler le fait que vous êtes gay de l`autre partie de mariage et / ou de ne pas divulguer vos antécédents criminels si le crime implique «turpitude morale».

Autres motifs de l`annulation

  • Si vous forcez votre conjoint de vous marier, ce serait qualifier une annulation du mariage. Si le consentement au mariage a été acquis par le biais d`influence ou d`intimidation excessive, ce qualifie aussi comme «force». Si l`une des parties est impuissant et n`a pas révélé que, au moment du mariage, cela est également un motif d`annulation. Enfin, si vous souffrez d`une maladie sexuellement transmissible grave et n`a pas divulgué cette information, cela peut annuler le mariage. Si le STD était pas grave mais vous n`a toujours pas informé votre conjoint, cela qualifie de fraude.

AUTRES

Exigences annulation texas фото

Exigences annulation texas

Obtenir un mariage au Texas a annulé peut être beaucoup moins longue et coûteuse que d`obtenir un divorce. Il y a…

Lois annulation kansas фото

Lois annulation kansas

Beaucoup de mariages tombent en morceaux, un peu rapidement, certains sur une longue période de temps. Dans la plupart…

» » » » Règles d`annulation dans les philippines