Les lois sur l`annulation du mariage dans les philippines

<article data-type="article">
Le divorce est interdit dans les Philippines, mais l`annulation du mariage est.

Le divorce est interdit en vertu du droit philippin, mais dans certaines circonstances, l`annulation du mariage est acceptable. Vous devez comprendre les règles régissant l`annulation afin d`éviter des amendes ou des actions en justice. Si vous ou votre conjoint est toujours un citoyen des Philippines et vous cherchez une annulation, voici quelques règles que vous devez savoir.

Annulation, déclaration de nullité et de séparation

  • Il existe trois catégories qui sont importantes à connaître en ce qui concerne le mariage aux Philippines: l`annulation, la déclaration de nullité et de séparation. Annulation déclare un mariage valide pour être nulle et non avenue. Une déclaration de nullité déclare qu`un mariage n`a jamais été valide (nul ab initio). Une séparation ne déclare pas que le mariage est invalide, seulement que les conjoints ne vivent plus ensemble.

Critères d`annulation




  • Il y a six critères valables pour l`annulation, y compris: l`absence de consentement parental dans des cas particuliers (où l`un des conjoints est entre 18 et 21 et le mariage a été autorisée sans le consentement des parents de ce conjoint), la folie (l`un des conjoints est trouvé pour avoir été mentalement instable au moment du mariage), la fraude (à moins que l`autre partie est au courant de toutes les circonstances de la fraude et continue à vivre avec le conjoint frauduleuse). La fraude comprend des condamnations dissimulation, la grossesse, l`infection par les maladies sexuellement transmissibles ou la toxicomanie. D`autres critères acceptables en annulation sont: la force, l`intimidation ou influence indue (à moins que le conjoint forcé librement cohabité après le fait), l`impuissance (l`un des époux se trouve être pas capable de consommer le mariage et que l`impuissance est permanente infertilité ne correspond pas à l`impuissance. ), STD (ou l`autre partie se trouve à avoir une maladie sexuellement transmissible qui est grave et incurable).

Petitioning pour annulation

  • Si une personne peut prouver qu`il a au moins un des critères acceptables en annulation, il doit déposer une requête en annulation. Le solliciteur général examinera et traiter toutes les questions ayant trait à des annulations. Les résolutions peuvent prendre jusqu`à un an ou plus.

Conditions ne convenant pas à l`annulation

  • Il y a des conditions qui ne sont pas considérés comme des motifs viables d`annulation. Ils peuvent convenir à la séparation de corps ou peuvent ne pas convenir à toute action en justice. La violence physique, la corruption d`autre conjoint (définie par les tribunaux), l`emprisonnement, la toxicomanie, l`homosexualité, la bigamie, l`infidélité sexuelle et l`abandon ne conviennent pas pour l`annulation, mais conviennent pour la séparation juridique. Consentement, connivence, la culpabilité mutuelle, de collusion et de prescription invalident revendications à la fois pour l`annulation et à la séparation.

AUTRES

Exigences annulation texas фото

Exigences annulation texas

Obtenir un mariage au Texas a annulé peut être beaucoup moins longue et coûteuse que d`obtenir un divorce. Il y a…

Lois annulation kansas фото

Lois annulation kansas

Beaucoup de mariages tombent en morceaux, un peu rapidement, certains sur une longue période de temps. Dans la plupart…

» » » » Les lois sur l`annulation du mariage dans les philippines