Les lois internationales en matière d`immigration de mariage

<article data-type="article">
mariages internationaux subissent un examen par l`USCIS.

Se marier peut être une chose merveilleuse et romantique. Passer le reste de votre vie ensemble peut être passionnant et sembler facile. Mais quand un citoyen américain se marie avec un conjoint étranger en dehors des États-Unis, il y a quelques bosses juridiques et les obstacles sur le chemin de «heureusement jamais après."


Parce que le mariage à un citoyen des Etats-Unis a toujours été un chemin abusé d`une carte verte, aux États-Unis Citizenship and Immigration Services examine le mariage international par le biais, un processus détaillé très spécifique. Certains trouvent un peu invasive et la plupart trouvent qu`il est très procédural. Mais pour ceux qui ont un véritable mariage, les défis doivent être facilement surmontables.

K-3 Visas

  • L`USCIS a un classement spécial de visa juste pour les conjoints étrangers d`entrer aux États-Unis avec l`intention de l`immigration. Le citoyen américain doit déposer auprès de l`USCIS une application I-130 pour la résidence permanente au nom du conjoint étranger. Dans le même temps le citoyen américain doit également déposer un formulaire I-129F pour obtenir un visa non-immigrant K-3. Le I-129F prend environ six mois pour traiter et devenir disponibles aux fins d`émission à une ambassade des Etats-Unis ou le consulat.




    Le K-3 permet au conjoint étranger de résider aux Etats-Unis pour un maximum de deux ans alors que la demande de résidence permanente est en cours de traitement. K-3 visas peuvent être prolongés tant que la I-130 reste en suspens, mais sera annulée si le I-130 pétition est refusée ou si le mariage se termine.

    La meilleure façon de demander la résidence permanente et K-3 visas est par un avocat d`immigration qualifié et expérimenté. Soyez sûr d`obtenir une assistance juridique appropriée pour obtenir les meilleurs résultats.

Permis de travail et des prestations de voyage

  • Le titulaire d`un visa K-3 peut demander une autorisation d`emploi, ce qui peut permettre au titulaire de travailler jusqu`à la délivrance d`une carte verte de résident permanent. Le conjoint étranger doit déposer un formulaire I-765 auprès de l`USCIS. Le traitement prend généralement 30 à 90 jours.

    En outre, tant que le visa est valable, K-3 supports peuvent entrer et sortir les États-Unis librement sans appliquer les USCIS pour la permission de voyager - ou ce qu`on appelle la libération conditionnelle de pointe.

Ajustement de l`Immigration Status

  • Un conjoint étranger qui peut réussir à entrer aux États-Unis avec un visa non-immigrant dans les classifications conçues pour le tourisme, les visites de la famille ou l`éducation peut demander un ajustement de statut. Cela implique à la fois un dépôt I-130 pour la résidence permanente et d`un I-485 pour modifier immédiatement le visa non-immigrant dans un visa d`immigrant. Un I-485 peut également prévoir un EAD, qui permet aux privilèges de travail conjoint étranger.

    Bien que cette voie d`immigration est généralement viable pour un mariage légitime, l`USCIS ne préfère pas. L`USCIS souligne le visa de classe K pour une immigration fondée sur le mariage-bon.

AUTRES

» » » » Les lois internationales en matière d`immigration de mariage