Uae règles de permis de travail

<

Contenu

article data-type="article">
EAU Règles de permis de travail

En 2007, plus de 3 millions d`étrangers travaillaient dans les Emirats Arabes Unis (EAU). La carte de travail, délivré par le ministère du Travail, est tenu de travailler dans les EAU. Les travailleurs ne peuvent pas demander la carte jusqu`à ce qu`ils arrivent dans l`un des émirats. Les travailleurs entrent sur une résidence / visa de travail et d`appliquer pour la carte de la main-d`œuvre à l`arrivée.

Visa emploi et cartes de travail




  • Avant qu`un employé peut entrer dans les Émirats arabes unis pour travailler, son entreprise doit le parrainer pour un visa d`emploi / de résidence. Le ministère du Travail délivre des visas d`emploi pour une période de 30 jours pour les travailleurs qui prouvent qu`ils ont ou auront bientôt un emploi dans les Émirats arabes unis. Une fois dans les Émirats arabes unis, le travailleur doit passer un examen de santé et obtenir une carte de santé. Les travailleurs vivant avec le VIH peuvent ne pas fonctionner dans les EAU. L`examen de santé coûte 300 Dirhams (Dhs) (environ 82 $ à partir de Juin 2010). Le travailleur reçoit un visa timbre de résidence dans son passeport. Après ces étapes, la société qui emploie le travailleur une demande de carte de travail et payer les frais de 1000 Dhs (environ 272 $). La carte et le permis de résidence sont habituellement valides pendant trois ans.

Parrainage de famille

  • Si un parent d`un travailleur étranger dans les EAU décide qu`elle aimerait travailler, elle doit demander un visa de parrainage familial. L`employeur doit demander la carte de la main-d`œuvre et de payer 1000 Dhs. En outre, le conjoint a besoin d`une lettre de non-objection (CNP) du parrain de son visa de résidence familiale. Cette personne est habituellement un parent de sexe masculin.

Visa de l`investisseur

  • Un investisseur dans une entreprise dans les Emirats Arabes Unis qui a au moins 70 000 Dhs investi peut demander le visa d`un investisseur. Le visa est bon pour trois ans. Le visa coûte 1.650 Dhs (environ 450 $).

AUTRES

Obligation de visa de travail фото

Obligation de visa de travail

Afin d`obtenir un visa pour travailler aux États-Unis, vous devez obtenir la certification du ministère du Travail…

Restrictions du visa h2b фото

Restrictions du visa h2b

visas H2B sont délivrés à des ressortissants étrangers qui ont été garantis par l`emploi entreprises qui…

» » » » Uae règles de permis de travail