Lois sur l`immigration dans uae

<

Contenu

article data-type="article">
Des villes comme Dubaï dépendent des étrangers pour les dollars du tourisme et travail qualifié.

Comme une destination en plein essor pour le tourisme et le commerce au début du 21e siècle, les règles des Émirats arabes unis concernant l`admission et l`établissement des étrangers sont quelque peu fluide par rapport à leurs voisins plus restrictives. Cependant, obtenir la citoyenneté est difficile - sinon impossible. La visite est relativement simple pour les citoyens de nombreux pays occidentaux. Travailler dans les Émirats arabes unis est aussi relativement facile, 80 pour cent de la population de l`Emirates sont des travailleurs étrangers.

Visiter

  • les citoyens américains et les Européens occidentaux peuvent obtenir un visa de 60 jours tout de suite de leur aéroport d`entrée pour 100 dirhams (27 $) à compter de 2010. Il peut être prolongé de 30 jours en payant un 136 $. Les visiteurs doivent avoir une preuve de «parrainage» par un citoyen des EAU, une entreprise ou un hôtel. Ces «commandites» sont devenues une simple formalité, comme la réservation d`un séjour dans un hôtel signifie généralement vos frais de visa sont couverts. Les visiteurs fréquents aux EAU peuvent acheter plusieurs visas d`entrée.

Travailler




  • Les personnes qui souhaitent travailler dans les Émirats arabes unis en général doivent avoir été acceptés pour un emploi par une entreprise UAE au préalable. Si offert un emploi dans les Emirats, les travailleurs potentiels doivent envoyer une copie de leur passeport, une photo d`identité, preuve de toute éducation ou de formation, ainsi que certains formulaires fournis par l`employeur potentiel et 54 $ au ministère émirien du Travail Affaires sociales. Le ministère vérifie alors qu`aucun citoyen UAE pourrait effectuer le travail en question. Après environ 30 jours, le demandeur devra remplir un examen médical et recevoir son visa de travail et une carte de travail.

Vivant

  • Une fois de travail, les expatriés des EAU doivent obtenir un permis de séjour pour eux-mêmes et les personnes à charge. Cela nécessite l`envoi de leur visa de travail a récemment obtenu, ainsi que leur passeport original, deux photos d`identité, un certificat médical et une redevance de 81 $ à l`Autorité de l`immigration UAE. Un visa de travail et de séjour permettent un travailleur expatrié d`amener sa famille à vivre avec lui à condition qu`ils ne sont pas les ouvriers non qualifiés de base. Peu de femmes et absolument pas d`hommes prennent leur statut juridique dans les Émirats arabes unis au-delà de ce point en raison de la seule exigence d`un étranger doit remplir pour obtenir la citoyenneté EAU: le mariage à un citoyen émirati.

Citoyenneté

  • Les femmes qui cherchent la citoyenneté UAE doivent épouser un citoyen EAU et rester marié pendant au moins trois ans afin d`acquérir la nationalité des EAU. Il est peu probable que les hommes qui épousent des EAU sont donnés le même privilège. Il n`y a absolument aucun autre moyen d`obtenir la citoyenneté UAE.

Considérations

  • Les visiteurs de l`UAE qui ont des timbres israéliens dans leur passeport ou qui sont des citoyens israéliens ne sont pas susceptibles d`être autorisés à entrer, peu importe d`où ils viennent. Parce que les Emirats Arabes Unis est un Etat arabe subit d`importantes mutations économiques et culturelles, les résidents permanents devraient noter qu`il ya peu de droits civils et politiques disponibles dans les Emirats. Il n`y a pas de démocratie, et le processus judiciaire ne soit pas encore pleinement développé.

AUTRES

Types de visas chinois фото

Types de visas chinois

L`une des premières étapes pour maximiser vos chances d`obtenir un visa pour la Chine est de demander le droit de…