Sont non-citoyens et résidents non permanents autorisés à acheter des actions en ligne?

<article data-type="article">

En règle générale, si vous êtes un ressortissant étranger, vous ne pouvez pas ouvrir un compte de courtage en ligne, parce que la firme de courtage va exiger des documents supplémentaires de vous. Cependant, une fois l`entreprise reçoit toutes les informations nécessaires et approuve votre compte, vous devriez être en mesure d`acheter, le commerce et la vente de valeurs mobilières aux États-Unis quel que soit votre statut de citoyenneté.

Exigences générales en ligne Courtage Firm

  • Toutes les entreprises de courtage en ligne vous avez besoin d`avoir un numéro de sécurité sociale ou un numéro d`identification fiscale individuelle (de ITIN) à des fins fiscales. Certains courtiers en ligne vous avez besoin aussi d`avoir une adresse résidentielle aux États-Unis. Les ressortissants étrangers peuvent obtenir un ITIN en soumettant le formulaire W-7 à l`IRS. La plupart des maisons de courtage en ligne, vous aussi besoin de soumettre un certificat de statut étranger du propriétaire pour les États-Unis de l`impôt, le formulaire IRS W-8BEN.

Informations supplémentaires pour les ressortissants étrangers




  • Une société de courtage en ligne basée à US peut demander des informations complémentaires d`identification de vous, y compris une carte d`identité avec photo à partir du pays de votre résidence permanente, comme un permis de conduire valide, un passeport ou un autre type de carte nationale d`identité avec photo. Si vous avez le statut de résident étranger des Etats-Unis, vous pourriez avoir à fournir d`identité avec photo ainsi qu`une lettre détaillant le but de votre séjour aux États-Unis.

Évasion fiscale

  • Tous les revenus, les gains, les bénéfices, les dividendes, les paiements de remplacement et les intérêts gagnés à partir de sources américaines par un ressortissant étranger est soumis à une retenue d`impôt fédéral sur le revenu de 30 pour cent. Toutefois, si vous êtes un ressortissant étranger d`un pays de convention fiscale, vous pourriez avoir droit à une réduction ou d`une exemption de certains types de revenus tirés de sources américaines. Le US a actuellement des conventions fiscales avec plus de 60 pays. Les types de revenus soumis à une exonération ou une réduction fiscale dépendent des dispositions du traité fiscal spécifique à chaque pays.

Bureau de Foreign Asset Control

  • Le Bureau de contrôle des actifs étrangers (OFAC) est une branche du Département du Trésor des Etats-Unis. Ce bureau interdit aux entreprises américaines de mener des transactions financières pour les personnes, les entreprises, les institutions et les gouvernements de certains pays étrangers. Toutes les entreprises américaines doivent se conformer aux sanctions de l`OFAC. Cela signifie que si vous résidez dans l`un des pays sanctionnés par l`OFAC, vous ne pouvez pas être en mesure d`ouvrir un compte de courtage avec une entreprise américaine en ligne ou autrement.

AUTRES

Formulaire w-7 instructions фото

Formulaire w-7 instructions

Un formulaire W-7 est une application pour un numéro individuel d`identification du contribuable par le gouvernement…

W-8 instructions ben фото

W-8 instructions ben

L`Internal Revenue Code exige des ressortissants étrangers ou des sociétés étrangères qui font des affaires aux…

» » » » Sont non-citoyens et résidents non permanents autorisés à acheter des actions en ligne?