Quelle est la source de sécurité étrangère sur les dividendes en actions?

<article data-type="article">

Les investisseurs peuvent acheter des actions de sociétés étrangères en achetant American Depository Receipt - ADR - les actions sont négociées sur les marchés boursiers américains. De nombreux stocks étrangers sont attrayants en raison des rendements de dividendes élevés. Un investisseur achetant des actions ADR d`une société étrangère peut être surpris lorsque les impôts sont retenus sur les paiements de dividendes.

Impôts sur les dividendes

  • Aux États-Unis, les investisseurs doivent payer l`impôt sur le revenu sur les dividendes tirés de placements en actions. Les impôts sont payés quand un investisseur dépose sa déclaration de revenus annuelle. Dans certains pays, les impôts sur les dividendes sont retenues sur les paiements de dividendes avant qu`un dividende soit versé aux investisseurs. Un ADR d`une société étrangère est soutenue par des actions de la société étrangère, de sorte que les impôts peut être retenu sur les paiements de dividendes avant que le solde du dividende est passé à travers à l`investisseur ADR.

Pays Avec Retenue d`impôt




  • Plus de 60 pays retenir des taxes sur les paiements de dividendes, ce qui réduirait le montant du dividende sur les EIM des entreprises dans ces pays. Certains des pays avec des annonces ADR importants et hauts dividendes stocks qui retiennent les impôts comprennent l`Australie, le Canada, le Chili, le Brésil, la France, l`Allemagne et la Suisse. Si vous possédez un ADR d`un pays avec la retenue d`impôt, votre déclaration de courtage indique à la fois le montant total du dividende payé et le montant de l`impôt retenu. Le montant net du dividende sera crédité sur le solde de trésorerie de votre compte de courtage.

Revendication des impôts payés

  • Heureusement, il est possible de réclamer les impôts retenus à partir de vos actions étrangères dividendes comme un crédit d`impôt sur votre déclaration d`impôt sur le revenu. Vous pouvez demander les impôts payés soit comme une déduction fiscale si vous détailler vos déductions ou un crédit d`impôt. Le crédit d`impôt réduit votre impôt facture dollar pour dollar, donc fait sans doute le plus de sens. Si vos actions étrangères dividendes taxes sont vos seuls impôts payés à l`étranger et les impôts retenus sont inférieurs à 300 $ si simple ou $ 600 dépôt conjointement, vous pouvez entrer les impôts payés directement sur votre déclaration de revenus en tant que crédit. Si vous ne répondez pas à ces exigences, un formulaire 1116 doit être rempli pour demander le crédit.

autres considérations

  • Vous ne pouvez demander le crédit d`impôt pour impôt sur les dividendes payés si vous possédez des actions d`actions étrangères dans un compte imposable. Si les actions sont détenues dans un IRA, vous ne pouvez pas utiliser le crédit d`impôt et vos revenus de dividende sera le montant net reçu. Quelques pays, dont l`Allemagne et le Canada, ne pas retenir des taxes sur les actions détenues dans un compte de retraite admissible. Si vous avez une question au sujet de la retenue d`impôt pour une bourse étrangère ADR spécifique, appelez votre courtier avant d`acheter des actions.

AUTRES

» » » » Quelle est la source de sécurité étrangère sur les dividendes en actions?