Comment investir dans les actions américaines par un non-américain

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    bourses américaines sont quelques-uns des marchés boursiers les mieux cotés dans le monde et ils contrôlent le commerce des actions émises par des entreprises dans le pays. Pour investir dans des actions américaines, tout citoyen américain a besoin de faire est d`ouvrir un compte de trading avec une maison de courtage ou une banque. Pour les citoyens non-américains, le processus est différent. Voici comment investir dans des actions américaines pour les non-Américains.

    Choses que vous devez

    • Ordinateur personnel
    • accès Internet

    Instructions

    1. Connectez-vous sur l`Internet et la recherche des banques internationales et des maisons de courtage dans votre pays. De nombreuses banques américaines ont maintenant des succursales étrangères ou des filiales partout dans le monde. services et rabais complets courtiers ont également ouvert des succursales étrangères ces dernières années. Lorsque vous trouvez un courtier américain ou la succursale de la banque, ou d`une filiale dans votre pays, leur rendre visite et de vous familiariser avec leurs services.




    2. Ouvrez un compte de courtage avec la banque internationale de votre choix. comptes de courtage sont différents des comptes bancaires réguliers afin de confirmer que vous ouvrez un compte de courtage. Choisissez votre maison de courtage à bon escient. Faites attention aux services qu`ils offrent et les coûts. Financez votre compte en suivant les instructions de la banque ou de courtage maison.

    3. Des recherches sur les actions américaines. Ouvrez une session sur l`Internet et la recherche sur le marché boursier. Choisissez les actions qui correspondent à vos critères et placer des ordres d`achat avec votre courtier lorsque vous êtes prêt. Surveillez votre portefeuille et de vendre quand vous avez un profit ou de limiter vos pertes.

    4. Acheter des actions américaines à travers des fonds communs de placement internationaux. La plupart des banques basées États-Unis et les maisons de courtage offrent des fonds communs de placement destinés aux investisseurs étrangers. Lire les affaires ou publications financières liées dans votre pays pour localiser ces types d`investissements. Demandez à votre banque ou courtier en valeurs mobilières si elles les offrent. Faites attention aux frais et quand vous trouvez un fonds commun de placement que vous aimez, investir.

    Conseils & Avertissements

    • L`achat d`actions par le biais de fonds communs de placement offre une protection supplémentaire car ils sont des investissements à long terme et ne sont pas touchés profondément par les fluctuations quotidiennes du marché. Ceci est la meilleure façon d`aller si vous ne savez pas beaucoup sur le marché boursier ou si vous n`êtes pas à l`aise choisir vos propres stocks.
    • Si vous ne disposez pas d`un accès Internet, vous pouvez obtenir des informations sur les banques étrangères ou des maisons de courtage dans votre pays par la Banque centrale ou du ministère des Finances.
    • Les marchés boursiers sont volatils et il est facile de perdre votre épargne. Soyez prudent lors de l`achat des stocks.

    Ressources

    AUTRES

    Comment le commerce en ligne фото

    Comment le commerce en ligne

    Vous pouvez échanger en ligne sur actions, options, bourses étrangères, obligations, fonds communs de placement, des…

    » » » » Comment investir dans les actions américaines par un non-américain