Comment le commerce indien marché boursier?

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Seul un certain segment des investisseurs est libre de négocier directement sur le marché boursier indien. Comme un investisseur américain, vous aurez probablement être exclus de la négociation directe sur le marché boursier indien, à moins que vous êtes un citoyen indien non-résident. Les Américains peuvent encore avoir accès à certains titres indiens sur le marché de American Depositary Receipt, à travers lequel les entreprises indiennes peuvent échanger sur les bourses américaines.

Instructions

  1. Acheter directement sur la Bourse indienne. Cette option concerne uniquement les citoyens indiens vivant en Inde. Si vous êtes un citoyen américain, ce n`est pas une option pour vous, même si résident en Inde. Si vous êtes un citoyen indien, vous pouvez acheter et vendre des actions par le biais des institutions financières indiennes, comme vous pouvez en Amérique, en passant des commandes et d`attente pour les exécutions.




  2. Enregistrer un schéma d`investissement de portefeuille. Disponible auprès des banques qui sont autorisés à négocier sur la Bourse indienne, Schémas investissements de portefeuille (PINS) sont nécessaires pour les citoyens indiens non-résidents pour acheter et vendre sur la Bourse indienne. L`option PINS ne sont pas disponibles pour les citoyens américains.

  3. La place de métiers à travers la banque détenant vos PINS. Comme un investisseur indien non-résident, vous pouvez donner acheter et vendre des ordres à la banque détenant vos PINS autant que vous voulez acheter et vendre des actions sur une bourse américaine. La banque va exécuter l`ordre pour vous et vous fournir une confirmation.

  4. Acheter American Depositary Receipts (ADR) sur une bourse américaine. Ceci est la façon la plus accessible pour les citoyens américains à acheter des actions indiennes. Les ADR sont des titres étrangers qui ont été emballés pour le commerce sur les bourses américaines d`une manière presque identique aux stocks américains. Exemples d`ADR indiens négociés sur les bourses américaines sont Satyam Computer Services et Infosys Technologies, agissant sous les symboles SAY et INFY, respectivement.

  5. Acheter des fonds communs de placement indiens. Bien que pas directement l`achat et la vente sur la bourse indienne, vous pouvez obtenir l`accès à un portefeuille diversifié d`actions indiennes par l`achat d`un fonds commun de placement dédié aux titres indiens. Le Fonds Inde, par exemple, les métiers comme un fonds commun de placement à capital fixe sur le New York Stock Exchange sous le symbole IFN.

Les références

  • Crédit photo Photos.com/Photos.com/Getty~~number=plural Images

AUTRES

» » » » Comment le commerce indien marché boursier?