Une obligation municipale est un instrument de dette offert par les municipalités des États-Unis. Les fonds sont utilisés pour financer des infrastructures, des parcs et d`autres ressources locales. Municipales obligations sont attrayantes investissements des États-Unis parce que les intérêts perçus sur les obligations est exonérée des impôts fédéraux et d`État. les investisseurs australiens peuvent acheter des obligations municipales par une firme de courtage qui est conçu pour faciliter.
Ouvrez un compte dans une firme de courtage qui permet aux Australiens d`ouvrir un compte en tant que non-résident. FSM Obligations et e * Trade sont deux exemples d`entreprises qui permettent aux non-résidents d`ouvrir des comptes aux États-Unis.
Déposer une W8-BEN avec la firme de courtage. Cela désigne le compte comme un compte non-résident sans numéro d`identification fiscale nationale. Tous les comptes non-résidents auront une retenue d`impôt automatique de 30 pour cent. Vous pouvez obtenir une partie de cet argent plus tard.
Trouver les liens que vous souhaitez acheter et placer un "Acheter" commander avec votre firme de courtage.
Déposer une déclaration d`impôt américain sur la base des données de dividendes et de taux d`intérêt. Le États-Unis a conclu une convention fiscale avec l`Australie qui plafonne les dividendes à un taux d`imposition de 15 pour cent et des intérêts à un taux d`imposition de 10 pour cent. Discutez du revenu avec un conseiller fiscal pour voir exactement combien d`argent vous devez.
Conseils & Avertissements
- Parce que le revenu des obligations municipales est libre d`impôt, les taux d`intérêt sont souvent inférieurs obligations imposables. Depuis les non-résidents sont assujettis à l`impôt, le bénéfice de la caution devrait être examinée si le taux d`intérêt ne suffit pas pour compenser l`écart de taxation.