Les obligations de sociétés sont un type d`investissement où l`investisseur devient un prêteur à la société. En retour, la société promet de donner un taux d`intérêt spécifié à l`investisseur pour le moment le lien est efficace. De nombreux investisseurs achètent des obligations à travers des fonds communs de placement, mais les obligations de sociétés individuelles peuvent être achetés par une firme de courtage ou directement auprès de l`agent des transferts de la société. Les prix relatifs à des obligations sont donnés en fonction de 100 $ par incréments, même si la plupart des obligations de sociétés de commerce $ 5000 incréments.
Appelez le service des relations avec les investisseurs de la société pour l`entreprise que vous souhaitez acheter l`obligation de. Cette information est disponible sur la plupart des sites Web des sociétés. Demandez si l`entreprise est d`avoir des émissions d`obligations à venir et d`obtenir les informations de l`agent de transfert.
Appelez l`agent de transfert en ce qui concerne la prochaine émission d`obligations. Expliquez que vous cherchez à acheter des obligations de sociétés directement à partir de l`offre et de demander à ce que les exigences minimales sont et le processus d`obtention et de payer pour la caution. Certaines offres exigent des acheteurs pour obtenir un "lot" des obligations, qui peuvent être 100, 1000 ou plus- assurez-vous que vous pouvez acheter le lien directement.
Suivez les instructions de l`agent de transfert si vous êtes admissible à acheter des obligations de sociétés lorsqu`il est délivré. Acheter le lien et payer pour cela comme dirigé par l`émetteur.
Ouvrez un compte de courtage si vous ne parvenez pas à acheter l`obligation au moment de l`émission sur le marché primaire. Demandez à votre banque, conseiller fiscal ou un agent d`assurance pour les renvois fermes si vous n`êtes pas sûr de l`endroit où aller.
Appelez le courtier ou le service clientèle de la firme de courtage vous ouvrez le compte. Placer une commande pour le lien que vous voulez acheter et envoyer dans l`argent pour couvrir le coût des frais d`obligations et de transaction cités par le représentant.
Conseils & Avertissements
- Obligations ne sont pas assurés par la FDIC et ont des risques encourus. Parlez avec un conseiller en placement à l`égard des questions ou des préoccupations que vous avez au sujet des risques obligataires.