La Bourse de Johannesburg (JSE) a été créé en 1887 et est la bourse de premier en Afrique. Depuis 2002, avec l`introduction du système de règlement électronique STRATE, le JSE a atteint un record de commerce zéro échoué aidant gagner la confiance des investisseurs internationaux. Les investisseurs des États-Unis qui cherchent à acheter des titres cotés à la Bourse de Johannesburg, ont besoin d`une firme de courtage capable de gérer la transaction.
Recherchez une firme de courtage enregistrée auprès du JSE. Une entreprise doit être enregistré pour effectuer des transactions commerciales avec le JSE. Vous pouvez vous référer à la liste des membres JSE comme JSE.co.za ou à travers des ressources telles que e * Trade et Charles Schwab.
Ouvrez le compte et le financer par le dépôt d`espèces ou de transfert des actifs en elle.
Des recherches sur les actions, les obligations ou les indices que vous souhaitez acheter sur le JSE.
Placer un "acheter au marché" commander avec votre firme de courtage pour obtenir le stock à la valeur de négociation sortant. Rappelez-vous que il y a un taux de change. Ce facteur dans votre valeur totale des échanges.
Conseils & Avertissements
- Les États-Unis un traité fiscal avec l`Afrique du Sud avec des taux d`intérêt de dividendes plafonné à 15 pour cent. Parlez avec votre conseiller fiscal en ce qui concerne la façon dont les investissements JSE incidence sur vos obligations fiscales.
- Demandez au représentant de courtage au sujet de placer un ordre stop sur le commerce pour vous assurer de la sécurité au prix que vous voulez. Un ordre stop indique le prix que vous voulez acheter le stock à. Vous pouvez également placer un ordre stop pour un prix de vente. Cela vous donne des paramètres lors de l`achat et la vente de titres.