Alors que l`achat des stocks à bas prix peut être risqué, il peut être gratifiant aussi. Lorsque les stocks en dollars font leurs mouvements, l`action des prix peut être assez spectaculaire. Alors qu`il est généralement une mauvaise idée de couler trop d`argent dans ces types de stocks, il n`y a aucune raison pour laquelle un investisseur expérimenté avec une tolérance élevée au risque ne peut pas mettre quelques centaines, voire quelques milliers, de dollars sur la ligne comme un pari que ces stocks en dollars va augmenter fortement.
Choses que vous devez
- Compte de courtage
- Fonds d`investissement
Ouvrez un compte de courtage si vous ne possédez pas déjà un. Choisissez un courtier Internet à faible coût pour garder vos coûts de transaction aussi bas que possible. TD Ameritrade, E * Trade et Scottrade tous permettent aux investisseurs d`acheter et de vendre des actions avec les commissions de moins de 10 $ par transaction.
Utilisez les outils disponibles de dépistage en ligne sur le site Web de courtage à l`écran pour les actions avec un prix par action de moins de 1,00 $ par action. La plupart de ces actions sont négociées sur le marché de gré à gré, mais quelques-uns peuvent être trouvés sur les principaux indices boursiers ainsi.
Passez en revue les informations financières sur le stock, y compris les articles de presse qui pourraient faire le stock d`augmenter à l`avenir. Consultez également les 52 semaines haute et basse sur le stock pour avoir une idée de la façon dont volatile, il est susceptible d`être. Un stock avec une énorme différence entre la haute et basse aura tendance à être très volatils, et il est important de se préparer à ce risque.
Allez dans le menu de négociation une fois que vous avez identifié les stocks de dollars que vous souhaitez acheter. Entrez le symbole boursier des actions et le nombre d`actions que vous souhaitez acheter. Passez en revue l`ordre et cliquez sur "Soumettre" d`envoyer la commande.
Imprimez une copie de votre confirmation de commerce et de le conserver avec vos documents fiscaux. Vous aurez besoin de documenter le prix d`achat du stock lorsque vous vendez les actions et réservez votre profit.