Les entreprises émettent des obligations en tant que méthode de collecte de fonds à des fins corporatives sans diluer la participation de la société. Obligations fonctionnent de manière très similaire aux prêts bancaires, sauf que les investisseurs achètent des obligations. Les obligations d`effectuer des paiements d`intérêt seulement sur la durée de l`emprunt, puis rembourser la valeur nominale à l`échéance, ce qui est quand la liaison se termine. Pour calculer les paiements d`obligations, vous devez connaître la valeur nominale de l`obligation, taux d`intérêt et à quelle fréquence les intérêts sont payés.
Choses que vous devez
- Calculatrice
Consultez les informations d`obligations pour déterminer la valeur nominale, le nombre de paiements par an et le taux d`intérêt annuel. La valeur nominale est égale à la valeur déclarée de la caution, pas le montant payé pour l`obligation.
Diviser le taux d`intérêt annuel, également connu sous le taux du coupon, par le nombre de fois par des paiements d`intérêts de l`année sont faits pour trouver le taux d`intérêt périodique exprimé en pourcentage. Par exemple, si une liaison paie 12 pour cent par an et paie des intérêts semestriels, vous divisez 12 par 2 pour obtenir 6 pour cent.
Divisez taux d`intérêt périodique de l`obligation exprimée en pourcentage par 100 pour convertir le pourcentage à un taux. Dans cet exemple, vous divisez 6 pour cent par 100 pour obtenir 0,06.
Multipliez le taux d`intérêt périodique par la valeur nominale de l`obligation de trouver le paiement des obligations. Dans cet exemple, si la valeur nominale de l`obligation est égale à 2000 $, vous devez multiplier 0,06 par 2000 $ pour obtenir 120 $ que le paiement des obligations.