Puis-je créer un compte bancaire conjoint avec quelqu`un dans un autre pays?

<

Contenu

article data-type="article">

Normalement, vous ne pouvez pas ouvrir un compte bancaire conjoint avec quelqu`un qui réside dans un autre pays, à moins que cette personne vient aux États-Unis afin d`ouvrir le compte. En outre, de nombreuses banques refusent d`ouvrir des comptes pour les ressortissants étrangers, même si tous les comptes signataires sont physiquement présents aux États-Unis. Cependant, certaines grandes banques ne font exceptions et permettent à des non-résidents, tant aux États-Unis et basé à l`étranger, d`ouvrir des comptes.

Nouveaux comptes

  • Afin de se conformer aux dispositions de la loi PATRIOT 2001, les banques aux États-Unis sont tenus d`avoir des règles écrites sur le fichier qui détaillent les méthodes employés de la Banque peuvent utiliser pour identifier de nouveaux clients. En règle générale, les banques exigent de nouveaux clients pour produire une forme d`identification émise par le gouvernement à l`ouverture du compte. Pour se conformer aux exigences en matière de déclaration fiscale, les banques doivent également obtenir le numéro de chaque compte de signataire de la sécurité sociale. Enfin, lorsque vous ouvrez un compte, vous devez signer une carte de signature qui se double d`une convention de compte. En raison des lois contractuelles de l`État, les banques doivent obtenir la signature de tous les comptes signataires à l`ouverture du compte et doit conserver la signature dans le dossier.

Extraterrestres




  • De nombreuses banques permettent résidents étrangers, qui ont des adresses permanentes à l`étranger pour ouvrir des comptes bancaires avec des passeports étrangers. Les ressortissants étrangers qui ne disposent pas de numéros de sécurité sociale peuvent encore ouvrir des comptes de propriété conjointe ou individuelle si elles remplir un formulaire d`impôt sur le W8, qui les dispense d`avoir à payer des impôts aux États-Unis. Depuis la loi PATRIOT oblige les banques à obtenir une adresse permanente de chaque titulaire du compte, la banque doit tenir un registre d`adresse étrangère de chaque titulaire du compte, bien que le propriétaire du compte peut également utiliser une boîte postale aux États-Unis à des fins de diffusion. Les propriétaires étrangers ne doivent se rendre à une succursale aux États-Unis dans le but de signer une carte de signature à l`ouverture du compte.

OFAC

  • Le Bureau de contrôle des avoirs étrangers tient une liste des nations sur lesquelles des sanctions ont été imposées par les États-Unis. L`étendue des sanctions varie d`une nation à mais dans certains cas, les institutions financières sont interdit de traiter avec les citoyens de certains pays. En 2011, les sanctions sont en effet sur un certain nombre de pays qui incluent Cuba, l`Iran, la Corée du Nord et au Soudan. Le service de la conformité de la banque doit examiner les dernières instructions de l`OFAC avant d`ouvrir tous les comptes qui impliquent les citoyens de ces et d`autres pays touchés. En outre, certaines personnes qui appartiennent à des groupes terroristes ou des organisations politiques étrangères sont exclus de l`ouverture des comptes aux États-Unis. Les banques reçoivent régulièrement des listes mises à jour contenant le nom de ces personnes.

Les banques multi-nationales

  • Alors que les banques basées US habituellement seulement des comptes ouverts pour les personnes étrangères qui viennent aux États-Unis, certaines banques multi-nationales ne permettent aux gens basés à l`étranger pour agir en tant que co-signataires sur les comptes conjoints. Ces banques ont des succursales à l`étranger des emplacements et des ressortissants étrangers peuvent aller à ces endroits et fournir aux employés les informations nécessaires par la banque. Les règles et procédures exactes varient d`une banque à bien en dépit d`avoir des endroits à travers le monde, certaines banques multi-nationales ne disposent pas de procédures en place pour faciliter ces opérations.

AUTRES

» » » » Puis-je créer un compte bancaire conjoint avec quelqu`un dans un autre pays?