Les banques qui peuvent recevoir un virement bancaire à l`étranger

<article data-type="article">

Les paiements en devises étrangères sont de plus en plus populaire. Les consommateurs qui ont des comptes bancaires américains peuvent également bénéficier de cette tendance. virements internationaux est une méthode où les banques utilisent pour envoyer de l`argent entre eux. Depuis l`interconnexion des réseaux financiers, la plupart des banques aux États-Unis peuvent recevoir des virements internationaux. Pour vous assurer que, le consommateur devrait demander à la banque.

Transferts Grâce à SWIFT et CNAVS

  • Beaucoup de banques se connectent à la Société internationale pour le réseau de télécommunications interbancaires mondiales, ou SWIFT. Ce réseau se connecte les banques à l`autre d`une manière sûre, de sorte qu`ils puissent échanger des fonds. De nombreuses banques sont également membres de l`Association nationale Automated Clearing House. CNAVS a 11.000 institutions financières en tant que membres. Alors que ce sont surtout dans les États-Unis, les banques canadiennes et mexicaines peuvent également utiliser CNAVS pour les transferts de fonds électroniques. Si une banque est membre du CNAVS, il peut recevoir des fonds par voie électronique lorsqu`ils sont transférés d`un compte dans une autre institution membre CNAVS.

Banques correspondantes




  • Lors de la réception des paiements en devises autres que le dollar américain, une banque correspondante doit échanger l`argent. Normalement, les consommateurs ne doivent pas se soucier de cela, en tant que banque émettrice gère les contacts par le biais de la banque correspondante. Des exemples de banques correspondantes sont JPMorgan Chase, Bank of America, Wells Fargo et Citigroup.

Trouver une banque membre SWIFT

  • Pour les consommateurs qui souhaitent utiliser le réseau SWIFT, ils doivent d`abord savoir si leur banque est membre. Dans ce cas, la banque aura un code SWIFT. Les banques publient normalement leurs codes SWIFT pour le rendre plus facile pour les clients de transférer des fonds. Les exemples sont Bank of America, JP Morgan Chase, Wells Fargo et Citigroup. Le code SWIFT ainsi que le numéro de compte, rend les virements internationaux entre comptes possible banque. Les transferts prennent généralement trois jours ouvrables et ont des frais.

Trouver une banque membre CNAVS

  • Pour savoir si la banque est membre CNAVS, le consommateur doit demander à la banque. Dans ce cas, les transferts directs entre les comptes sont possibles. Transferts en provenance du Canada ou du Mexique peuvent avoir des frais, notamment lors de l`envoi des fonds en dollars canadiens ou en pesos mexicains, qui doivent échanger des dollars américains. Une autre possibilité sont les banques qui ont leur siège social au Mexique ou au Canada et des filiales dans le États-Unis, comme Bancomer, Banamex, Banque Royale du Canada, Banque Toronto-Dominion, la Banque de Nouvelle-Écosse, la Banque Canadienne Impériale de Commerce et la Banque de Montréal.

Utilisation de banques internationales

  • Alors que de nombreuses banques peuvent recevoir des virements de banques à l`étranger en utilisant le système SWIFT, ils peuvent aussi effectuer des transferts en utilisant leurs réseaux internes. les banques américaines comme Bank of America, JPMorgan Chase, Wells Fargo et Citigroup ont leurs propres filiales à l`étranger. Les grandes banques mondiales telles que HSBC, Royal Bank of Scotland et UFJ Group Mitsubishi ont des succursales dans les États-Unis

AUTRES

» » » » Les banques qui peuvent recevoir un virement bancaire à l`étranger