Transfrontalière virements télégraphiques exigences

<

Contenu

article data-type="article">
Envoi d`argent à l`étranger est bien gérée à l`aide d`un virement transfrontalier.

Les banques peuvent envoyer de l`argent à des destinataires à l`étranger à l`aide d`un système électronique, et ce processus est connu sous le nom d`un virement transfrontalier. Pour veiller à ce que le transfert est géré correctement, plusieurs conditions doivent être remplies. Par exemple, dans certains cas, l`expéditeur doit fournir une identification photographique officielle comme un permis ou un passeport. La plupart des exigences sont des codes permettant l`expéditeur et du destinataire des banques et des comptes de se reconnaître mutuellement.

Nom de la banque et détails




  • Bien qu`il semble évident, vous devrez fournir le nom et le numéro de compte du destinataire du virement transfrontalier. Vous aurez également besoin d`identifier la banque où le compte du destinataire se trouve, en fournissant son nom, l`adresse et le code d`identification nationale. Par exemple, si vous transférez l`argent sur un compte dans une banque britannique, vous aurez besoin de connaître Trier le code de la banque britannique, un numéro à six chiffres. Le défaut de fournir cette information précise peut entraîner des retards dans la transmission de l`argent ou même un rejet de la transaction.

Code rapide

  • SWIFT est la Société mondiale de télécommunications financières interbancaires, un service de messages portant financière. Il fournit une méthode sécurisée pour transmettre les détails des transactions financières entre l`expéditeur et le destinataire des banques, mais il ne détient pas les fonds impliqués dans le transfert. Plus de 8.000 banques dans plus de 200 pays utilisent SWIFT comme le service de messagerie financière préférée. Si la banque destinataire utilise SWIFT, vous devrez fournir à la banque l`envoi de l`argent avec le code SWIFT de la banque destinataire.

Codes BIC et IBAN

  • BIC signifie Bank Identifier Code, et toutes les banques impliquées dans les virements internationaux sont identifiés par un code unique qui se compose de huit ou 11 lettres et de chiffres. Si vous transférer de l`argent à une banque en Europe, vous aurez également besoin de fournir le code IBAN (International Bank Account Number) pour la banque destinataire. Les banques bénéficiaires fourniront leurs codes BIC et IBAN au téléphone.

AUTRES

» » » » Transfrontalière virements télégraphiques exigences