Y at-il une limite à combien vous pouvez câbler le transfert entre les comptes bancaires?

<

Contenu

article data-type="article">

Les virements bancaires vous permettent de déplacer l`argent entre les comptes sans avoir à couper un cash chèque ou le transport d`une rive à l`autre. Bien qu`aucune loi limitent la quantité d`argent que vous pouvez câbler le transfert, les banques individuelles cap souvent le montant total.

Le processus de transfert de fil




  • Un transfert de fil se réfère à un transfert électronique de fonds entre les comptes. La banque effectue un retrait de votre compte et envoie l`argent à la banque du bénéficiaire. La banque qui reçoit l`argent place le virement dans les comptes bénéficiaires. Les grandes banques offrent généralement le transfert de fil aux deux banques nationales et étrangères. Dans les cas où les transactions bancaires deux banques ne maintiennent pas une relation, un ou plusieurs autres banques peuvent participer au transfert de fonds. Ce sont généralement des banques qui entretiennent des relations avec l`autre des deux autres banques.

Limites de virement bancaire

  • De nombreuses grandes banques imposent la limite de transfert de fil d`un par jour ou par transaction. Par exemple, Chase Bank fixe la limite à 100 000 $ à compter de Février 2015, mais offre des limites aux entreprises plus élevées sur demande. Citibank limite les transferts de fil à entre 50.000 $ et 250.000 $ pour la plupart des transferts de fil, même si elle ne dispose pas de transferts de limite à quelques types de comptes. Les deux banques envoient les bénéficiaires imposent généralement une petite taxe pour les virements.

AUTRES

» » » » Y at-il une limite à combien vous pouvez câbler le transfert entre les comptes bancaires?