Règlement d limitations de transfert sur les comptes d`épargne

<

Contenu

article data-type="article">

La réglementation fédérale D limite le nombre de transferts que vous pouvez faire à partir d`un compte d`épargne pendant un cycle de déclaration à six. En règle générale, un cycle de déclaration dure entre quatre semaines et un mois. Cependant, tous les transferts sont limités et la loi divise la transaction d`épargne différente en deux groupes: couverts et les opérations non couvertes. transactions couvertes sont soumises à des limites mensuelles alors que les transactions non couverts ne sont pas soumis à des restrictions.

Transferts internes

  • Vous pouvez faire plus de six compte d`épargne transferts par mois si ces transferts sont préautorisé ou transferts automatiques qui se déplacent des fonds des comptes d`épargne à un autre de vos comptes de dépôt. Transferts initiés en ligne, par fax ou par téléphone sont également couverts en vertu du règlement des transactions D et sont limitées à six par mois. Cependant, il n`y a aucune limite sur le nombre de fois que vous pouvez transférer de l`argent de votre épargne pour payer un prêt ou les frais liés à un prêt dans la même banque.

Transferts tiers




  • les transferts automatiques et préautorisé aux comptes détenus par des tiers mais détenus par votre banque sont couverts des transactions en vertu du règlement des transferts D. internes que vous organisez par fax, téléphone ou bancaires par Internet sont également couverts les retraits même si ces transferts impliquent votre compte et un compte qui appartient à quelqu`un d`autre. Transferts à des tiers qui sont faites avec un chèque, carte de débit, carte de guichet automatique ou de banque sont également couverts en vertu du règlement des transactions D.

Non-couvert

  • Vous pouvez transférer de l`argent de votre compte d`épargne à vos autres comptes de dépôt sans restriction si vous lancez ces retraits à un guichet automatique, par la poste ou par un service de messagerie. Vous pouvez également effectuer un transfert illimité de votre épargne si vous effectuez les retraits en personne à la banque. Vous pouvez effectuer des paiements aux comptes que vous exploitez sans avoir à composer avec des restrictions si vous faites ces transferts en personne, par la poste, un service de messagerie ou à un guichet automatique. Transferts dans votre compte d`épargne sont également illimité.

autres considérations

  • Si vous dépassez la limite de retrait pour le cycle de déclaration, votre banque doit vous envoyer une lettre vous rappelant les limites D de régulation et de votre banque peut également évaluer les frais de pénalité. Si vous dépassez votre limite de retrait à plusieurs reprises, votre banque ne peut pas vous permettre de continuer à utiliser votre compte comme un compte d`épargne portant intérêt. Votre banque vous permet de convertir le compte en un compte-chèques ne portant pas d`intérêt. Le numéro de compte reste le même.

AUTRES

» » » » Règlement d limitations de transfert sur les comptes d`épargne