Combien ça coûte d`ouvrir un compte d`épargne?

<

Contenu

article data-type="article">

La balance minimum

  • Certaines banques peuvent exiger que vous ouvrez un compte d`épargne avec un solde minimum prédéterminé par la banque. Selon l`institution, les exigences de solde minimum pour les comptes d`épargne pourrait être inférieur à 100 $ ou plus de 1000 $ pour éviter les frais. Dans ces situations, le coût de l`ouverture d`un compte d`épargne serait égal au montant requis par la banque pour établir le compte. En outre, certaines banques offrent des avantages tels que l`intérêt que pour la réunion des comptes exigences de solde minimum. Par exemple, les banques peuvent offrir un taux d`intérêt de 3 pour cent sur l`épargne, mais seulement pour les comptes avec des soldes dépassant 3000 $. Comptes d`épargne détenant moins de ce montant ne sera pas accumuler les taux d`intérêt promotionnels ou préférés dans cette situation. Certaines banques ne nécessitent pas de solde minimum, cependant.

frais réguliers




  • Le coût de l`ouverture d`un compte d`épargne peut inclure les frais réguliers d`une banque pour le maintien d`un compte auprès de leur entreprise. Par exemple, les banques peuvent facturer 12 $ par mois en frais réguliers pour l`ouverture d`un compte d`épargne à leur emplacement. Dans certains cas, les banques devront renoncer à des frais pour les comptes d`épargne dépassant un équilibre prédéterminé pour encourager les clients à maintenir fonds avec la banque. Par exemple, les banques peuvent renoncer à leur droit de 12 $ par mois de service pour les clients avec plus de 1000 $ en banque dans leurs comptes d`épargne. Les banques peuvent aussi exiger des frais supplémentaires pour les comptes d`épargne liés à d`autres outils- financière par exemple, les clients peuvent payer des frais mensuels ou annuels d`avoir des comptes d`épargne liés aux chèques personnels ou les cartes de débit. Cela permettra d`accroître le coût de l`ouverture d`un compte d`épargne pour certains clients.

Frais de pénalité

  • Certaines banques facturent des frais de pénalité pour compte d`épargne des activités qui violent leurs directives. Par exemple, les banques peuvent limiter les clients à trois transactions par mois sur les comptes d`épargne pour décourager les clients d`utiliser les comptes d`épargne comme la vérification des comptes. Un client qui se livre à quatre ou cinq transactions, telles que les retraits de débit de cartes, virements interbancaires ou des chèques tirés du compte d`épargne, peut être évaluée frais de pénalité. Comme avec la vérification des comptes, les clients pourront également faire face à des frais devraient leur compte devenir à découvert après les retraits dépassent les soldes bancaires. Les pénalités peuvent également augmenter le coût global de l`ouverture de comptes d`épargne pour les clients.

Coût d`opportunité

  • Un autre coût possible d`ouvrir un compte d`épargne est le coût d`opportunité, puisque l`argent investi dans des comptes d`épargne n`attire pas toujours le même rendement que l`argent investi dans d`autres instruments financiers, tels que des titres ou des fonds communs de placement. Bien que ce coût d`opportunité peut ne pas être important pour les consommateurs qui commencent tout juste à économiser de l`argent, les individus avec des dizaines de milliers de dollars peuvent profiter des rendements plus élevés à partir des outils d`épargne plus sophistiqués, selon Bankrate.com.

AUTRES

» » » » Combien ça coûte d`ouvrir un compte d`épargne?