Différents types de comptes d`entreprise

<article data-type="article">
Gestion de la trésorerie efficace grâce à un compte d`entreprise

Un compte bancaire de l`entreprise permet à une entreprise individuelle, un partenariat ou une société pour effectuer des transactions financières en vertu d`un nom officiel de l`entreprise. L`Internal Revenue Service exige des comptes bancaires personnels à être séparé des comptes bancaires d`affaires - à des fins fiscales. Les banques, les coopératives de crédit et autres institutions financières offrent une gamme de comptes d`entreprise pour la gestion efficace de la trésorerie et des placements productifs d`intérêts (fonds communs de placement, des obligations et des parts de fonds du marché monétaire).

Vérification d`affaires compte




  • Un compte de chèques permet aux entreprises de déposer et de retirer de l`argent et des fonds d`une banque au moyen de cartes ATM, cartes de débit électronique ou des chèques. Certains comptes de vérification des entreprises exigent un dépôt minimum avant d`établir un nouveau compte tandis que d`autres exigent que la preuve de l`entreprise et de l`identification. Les comptes-chèques offrent un large éventail de services financiers à une entreprise à des tarifs très compétents. Les banques permettent différents types de vérification des comptes, en fonction des besoins financiers d`une entreprise et les exigences légales d`une banque. Certaines banques, par exemple, permettent un nombre illimité de chèques à écrire pour les retraits d`espèces par mois. D`autres limitent le nombre de contrôles d`une entreprise peut écrire. Les banques ont également des exigences minimales de contrôle mensuel de solde de compte.

Compte d`épargne d`entreprise

  • Un compte d`épargne est une option pour les entreprises portant intérêt qui est maintenue par une institution financière. Il fournit aux entreprises un flux constant d`intérêt par l`épargne et la gestion d`une entreprise des actifs liquides. Les comptes d`épargne ne sont pas liés à des chéquiers et cartes de débit. Au lieu de cela, l`argent est retiré par une carte de guichet automatique ou une visite personnelle à la banque elle-même. Certains comptes d`épargne d`entreprise exigent un dépôt minimum pour être maintenu en tout temps. Règlement D, 12 CFR 204.2 (d) (2) de la FDIC gère les transferts, les paiements et les retraits effectués par un compte d`épargne. Les banques sont tenues par la loi de se conformer à ces règlements. déclarations et livrets bancaires liste toutes les économies mensuelles d`affaires représentent les transactions.

Business Certificate of Deposit (CD)

  • Un certificat de dépôt est une durée limitée (un mois à cinq ans) de l`instrument de la dette émise par une banque. Les entreprises peuvent utiliser des CD en mettant de côté une partie des actifs liquides pour une période de temps spécifique. Un certificat de dépôt porte une date d`échéance, qui détermine le taux d`intérêts courus à l`échéance. La Federal Deposit Insurance Corporation (FDIC) assure et garantit la sécurité de tous les CD bancaires émis. Pas toutes les banques, cependant, sont assurés par les banques non assurés FDIC.Typically fournir des taux d`intérêt plus élevés, mais moins de sécurité sur les CD d`une banque assurée. Les entreprises ont la possibilité de regarder dans divers types de CD, y compris les CD, les CD appelables négociés, des CD, des CD liquides à taux variable, CD add-on et CD à coupon zéro.

AUTRES

Comment nous comparer banques фото

Comment nous comparer banques

Comparez les banques américaines pour trouver celui qui convient à vos besoins individuels. La même banque qui vous…

» » » » Différents types de comptes d`entreprise