Règles de retrait du marché monétaire

<

Contenu

article data-type="article">
Règles de retrait du marché monétaire

Dans le domaine de l`investissement intelligent, il y a peu de débouchés plus sûrs qu`un compte du marché monétaire. Conçu pour obtenir un taux d`intérêt plus élevé pour le client, les règles de retrait pour les comptes du marché monétaire peuvent être très restrictives et étroitement surveillés par les institutions bancaires. Ce taux d`intérêt est variable et la banque déterminée, afin que les clients devraient magasiner leur argent pour trouver le meilleur taux et les termes d`intérêt avant de choisir une banque pour faire croître leur argent.

Dépôts




  • Un compte de marché monétaire est un type de compte d`épargne offert par la plupart des banques et des coopératives de crédit, mais il a besoin d`un solde minimum plus élevé que les comptes d`épargne ordinaires. Le dépôt initial typique pour les comptes du marché monétaire sera entre $ 1000- $ 2,500. les comptes du marché monétaire permettent trois chèques à écrire sur le compte par mois. L`objectif d`un marché de l`argent est de faire croître l`argent, de sorte que les retraits seront limités.

Taux d`intérêt

  • Les banques sont en concurrence pour les comptes du marché monétaire avec taux d`intérêt variables. Ce taux est souvent basé sur un système de niveau dépendant du montant du solde du compte renouvelable. Autrement dit, le plus d`argent dans le compte, plus le niveau et plus le taux d`intérêt. Contrairement à des placements en actions, les comptes du marché monétaire sont assurés par la FDIC jusqu`à 250.000 $ pour permettre aux consommateurs d`avoir un moyen plus sûr de faire croître leurs actifs sans risque / rendement du marché boursier. À la fin de 2009, Interest.com taux actuellement Capital One Direct Banking compte du marché monétaire avec le taux annuel le plus élevé à 1,60.

Règles de retrait

  • Parce que le marché monétaire est un type de compte d`épargne, il est soumis aux restrictions fédérales sur les retraits imposés sur tous les types de comptes non-transaction. les comptes du marché monétaire permettent un total de six retraits par mois, avec un maximum de trois de ces retraits étant sous forme de chèque, bien que certains comptes du marché monétaire ne permettent pas de chèques. Les banques imposent des sanctions sévères sur les clients qui dépassent cette limite sous la forme de frais élevés et même la fermeture pure et simple du compte.

AUTRES

» » » » Règles de retrait du marché monétaire