Est-il légal d`avoir un compte bancaire dans un autre pays?

<article data-type="article">

Le maintien d`un compte bancaire dans un pays étranger est parfois une tâche difficile. De nombreux pays ont des restrictions sur les ressortissants étrangers qui souhaitent ouvrir un compte bancaire. Les transferts entre vos comptes nationaux et étrangers au cours d`une certaine limite doivent être déclarés et suivis. En outre, l`IRS exige que tous les revenus provenant de sources étrangères à signaler, y compris les comptes bancaires offshore.

Les avantages

  • L`ouverture d`un compte bancaire offshore peut être avantageux si vous voyagez souvent dans un autre pays. Avoir des sommes d`espèces étrangères disponibles peut empêcher les frais de transaction internationaux et l`impact d`un taux de change en constante évolution. En outre, les taux d`intérêt internationaux sont souvent plus élevés que ceux des États-Unis- donc avoir un compte bancaire dans un autre pays peut être un bon investissement.

Exigences IRS rapports




  • Qu`est-ce que vous ne pouvez pas faire avec un compte bancaire étranger est revenu cacher à des fins fiscales. La notion romantique du compte bancaire suisse est en grande partie inexacte. La Bank Secrecy Act exige la déclaration des comptes financiers étrangers à l`IRS en utilisant chaque année sous forme TD F 90-22.1, Rapport de banques étrangères et des comptes financiers (FBAR). Comptes financiers qui ont maintenu un solde de 10 000 $ ou plus à tout moment dans l`année de référence sont inclus dans les exigences de FBAR. Instructions pour la forme fournissent plusieurs exclusions de rapports admissibles. Le FBAR et le formulaire 1040 sont déposés séparément- le FBAR doit être reçu par l`IRS d`ici le 30 Juin dans l`année suivant l`année de référence. Le revenu sur un compte étranger peut être rapporté sur le 1040 en fonction de son type et la source. Un CPA expérimenté est une ressource précieuse si vous avez des participations financières étrangères.

Rapports d`impôt dans le pays étranger

  • Vous pouvez également avoir des obligations fiscales dans le pays où le compte réside. Chaque pays a ses propres règles sur l`imposition des ressortissants étrangers qui ont un revenu de source nationale. De nombreux pays ont conclu une convention fiscale avec les États-Unis, ce qui permet aux États-Unis de taxer le revenu. En retour, le pays étranger impose ses propres citoyens et résidents sur le revenu des Etats-Unis source. Si vous êtes imposé sur le revenu dans un pays étranger, vous pourriez être admissible au crédit d`impôt étranger aux États-Unis pour éliminer le fardeau d`être imposés dans les deux pays.

Règles par virement bancaire

  • Chaque banque a des règles sur la dispersion de l`argent entre les pays. Chaque pays a aussi ses propres règles. En 2001, après l`attentat du World Trade Center, les Etats-Unis a renforcé ses règles de transfert d`argent pour arrêter le flux frauduleux de fonds liés à des activités terroristes. Lors du lancement d`un virement bancaire à votre compte à l`étranger, vous devez montrer à la banque une certaine forme d`identification d`image et de leur fournir des informations d`identification qu`elles ne possèdent déjà. Vous pouvez avoir des limites sur le montant que vous pouvez câbler à l`étranger tous les jours - généralement de 3000 $ à 10000 $. Transactions de plus de 1000 $ peuvent exiger d`autres documents concernant la finalité du transfert.

AUTRES

W-8 instructions ben фото

W-8 instructions ben

L`Internal Revenue Code exige des ressortissants étrangers ou des sociétés étrangères qui font des affaires aux…

» » » » Est-il légal d`avoir un compte bancaire dans un autre pays?