Lois sur l`immigration pour la déportation

<

Contenu

article data-type="article">

Tout non-citoyen jugée aux États-Unis en violation du code de l`immigration des Etats-Unis peut être expulsé. D`autres non-citoyens peuvent également être expulsés dans certaines circonstances. Alors que le droit de l`immigration et d`immigration des procédures judiciaires existent dans leur propre juridiction unique, en dehors du droit civil, ceux qui passent par le processus d`expulsion ne disposent tribunaux d`immigration doivent également suivre DE DROITS certains protocoles.

Qui est Sujet




  • En vertu de la Loi sur la peine de mort contre le terrorisme et efficace et la réforme de l`immigration et la Loi sur la responsabilité des immigrants, à la fois promulguée en 1996, les taux d`expulsion en États-Unis ont considérablement augmenté. Ces deux lois ont élargi le seuil qui peut être expulsé pour inclure les résidents légaux étrangers qui ont commis des infractions graves (comme assassiner et d`agression), les étrangers sans papiers, et les résidents permanents et les citoyens naturalisés qui ont commis des infractions relativement mineures comme la conduite en état d`ébriété ou vol à l`étalage.

Incarcération

  • résidents étrangers reconnus coupables de crimes aux États-Unis doivent servir un passage en prison ou en prison avant deportation- il faut aussi que les autres étrangers non criminels qui ont commis le crime d`être dans le pays sans avoir obtenu ou portant enregistrement des étrangers bon. En vertu de la Loi sur l`enregistrement Alien de 1940, tout étranger doit être empreintes digitales et d`obtenir l`inscription à l`entrée du pays. Si un étranger résident (18 ans ou plus) ne porte pas ce certificat d`inscription sur leur personne, il peut être déclaré coupable d`un délit, une amende de 100 $, emprisonné pendant 30 jours et peut-être déportés. Si un immigrant sans papiers se trouve avoir jamais obtenu l`enregistrement proprement dit, puis elle est coupable de l`infraction de délit de «manquement délibéré à enregistrer," et peut être condamné à une amende allant jusqu`à 1000 $ et incarcéré jusqu`à six mois avant l`expulsion.

Procédure d`expulsion

  • Une expulsion face individu a droit à une audience de renvoi devant le tribunal fédéral de l`immigration, qui détermine s`il doit être expulsé ou peut rester dans le pays. Le tribunal examine les questions, y compris, mais sans s`y limiter, la nature et la gravité de l`infraction d`expulsion, le statut d`immigration de l`étranger et si elle est admissible à un allégement de la déportation. Au cours de ce processus d`audience, un juge d`immigration peut fixer une caution pour tout étranger menacé d`expulsion si l`étranger est un Department of Homeland Security prisonnier dans une Immigrations and Customs Enforcement, Bureau des prisons ou des installations US Marshals Service. déportés potentiels ont droit à un avocat.

AUTRES

» » » » Lois sur l`immigration pour la déportation